Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
ni sur M6 avec les commentaires de Franck Lamule, merci !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
surtout pas de foot sur france TV

Quoi, t'aime pas Charles Bietry ???

De toute façon, quelque soit la chaîne, ils sont anti-marseillais, c'est insupportable...

Quand on joue sur M6 on a l'impression que Thierry Roland il est sur le point d'exulter chaque fois qu'on se prend un but... Sur TF1 en ligue des champion c'est pas mieux, et sur Canal, même les anciens joueurs de l'OM (Gravelaine, Sauzé, Duga...) ils prennent leur pied à nous voir mal jouer

Mais on s'en fous, nous on a gagné la coupe d'Europe
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ah oui j'oubliais... ce que je préfère reste les commentaires de Xavier Gravelaine (dit gueule Cocker) et son comparse de France TV qui devrait apprendre à sourire (ou ne pas le faire). le gars est flippant j'vous jure
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
klabur a raison, le maillot de Metz est beau une fois sur 2 !

Psg je sais pas comment ils ont fait pour accéder très souvent aux coupes d'Europe ces dernières années avec des joueurs aussi mauvais (Laurent Robert, Laurent Leroy, Bernard Mendy, Francis Llacer, Déhu etc... )

Le rugby sur TF1 ça me fait bien marrer moi; tout comme le foot me fait marrer sur France 2 ou France 3. Ces deux chaînes se tapent la coupe de la ligue et de France, ces normal, elles sont tellement mauvaises à regarder ces coupes ... J'adore France 2 et France 3 ( + que TF1), mais pour le foot, non non non .....
Bassistuta
perso c'est la télé tout court qui me fait marrer.
Je l'ai viré de chez moi d'ailleurs.
^^
In Stingray We Trust
djridoo
j aime pas regarder le sport à la télé excepté un Moto GP ou alors le pied suprême, une bonne vieille compet de surf...genre un Mundaka ou une compet au Mexique!

Bass a raison, la télé faudrait pouvoir la virer....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
BON LES GENS PERSONNE VEUT GASER SUR MON STACK AMPEG???

j ai des GAS en vue
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Paul Simonon's fan
moi j'aime bien la télé, vous allez dire que c'est parce que je suis un ado, mais j'aime bien certains programmes.
djridoo
je crois que je la regarde plus pour tenir compagnie à ma tite femme le soir, sinon on se verrait jamais, je resterai enfermé dans mon antre.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
tiens au fait Dji, j'ai essayé la même basse que la tienne samedi, en fretless... didiou ça envoi sympathiquement!

c'est quoi tes désidérata pour le stack ampeg?
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
@ Krais: t as essayé la TRB5PII? c'est vrai que le niveau de sortie est assez phénoménal (le même que ma Tobias que j' ai essayée l'autre jour) et la prise en main très facile.
par contre il faut que je la dompte encore...(surtout au niveau réglages EQ/préamp)

@ bearn's:en fait j avais mis un prix mais en le baissant pour une probable vente, ben ca me fait du malus en cas d'échange... le tout doit pouvoir partir entre 700 et 800€ je pense max.

Pour l'instant je vend que l'ensemble
djridoo
Si je l ai pas vendu d'ici à quelques semaines, je ferai ptet une vente séparée
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Krais a écrit :
ce jour là, je revends ma télé... le rugby sur TF1... on aura tout vu... (je sais y en a pendant la coupe du monde)...

laissez faire ceux qui savent... foot et rugby sur canal, surtout pas de foot sur france TV et pas de rugby sur TF1

Avec le mec qui disait védoublevé (vw) pour Van der westhuizen en 95 ... comment oublier ça ? (Thierry Roland on aime ou pas mais il met un point d'honneur à prononcer les noms correctement, même pour les pays improbables.)

Et celui qui justifiait une pénalité par un en avant ... des pointures TF1.

Sur canal c'est correct, à part la bascophilie, parfois un peu pénible (s'il y a Bayonne Biarritz, ils le passent quoi qu'il arrive). Au moins ils connaissent les rêgles.

Ne regardant pas trop les films faute de temps c'est vraiment pour le sport que je reste abonné.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
klabur a raison, le maillot de Metz est beau une fois sur 2 !

Psg je sais pas comment ils ont fait pour accéder très souvent aux coupes d'Europe ces dernières années avec des joueurs aussi mauvais (Laurent Robert, Laurent Leroy, Bernard Mendy, Francis Llacer, Déhu etc... )

Le rugby sur TF1 ça me fait bien marrer moi; tout comme le foot me fait marrer sur France 2 ou France 3. Ces deux chaînes se tapent la coupe de la ligue et de France, ces normal, elles sont tellement mauvaises à regarder ces coupes ... J'adore France 2 et France 3 ( + que TF1), mais pour le foot, non non non .....

Pour le PSG, faut regarder les tirages au sort des coupes qu'ils ont gagnées, à chaque fois ils ont un ou deux matches un peu chaud, sinon ils prennent que des petites équipes et à la maison le plus souvent.

En ce moment sur autre / communauté...