Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
klabur a raison, le maillot de Metz est beau une fois sur 2 !

Psg je sais pas comment ils ont fait pour accéder très souvent aux coupes d'Europe ces dernières années avec des joueurs aussi mauvais (Laurent Robert, Laurent Leroy, Bernard Mendy, Francis Llacer, Déhu etc... )

Le rugby sur TF1 ça me fait bien marrer moi; tout comme le foot me fait marrer sur France 2 ou France 3. Ces deux chaînes se tapent la coupe de la ligue et de France, ces normal, elles sont tellement mauvaises à regarder ces coupes ... J'adore France 2 et France 3 ( + que TF1), mais pour le foot, non non non .....

Pour le PSG, faut regarder les tirages au sort des coupes qu'ils ont gagnées, à chaque fois ils ont un ou deux matches un peu chaud, sinon ils prennent que des petites équipes et à la maison le plus souvent.
Paul Simonon's fan
Oui mais PSG je sais pas, je les sens pas clean moi :/

ils devaient pas être relégués déjà y'a quelques années ??

Moi j'adore les finales de coupes de la ligue ou de France comme Strasbourg - Amiens ou les Lorient - Le Havre (je sais pas si y'en a eu mais c'est du type là )
Bassistuta
djridoo a écrit :

Bass a raison, la télé faudrait pouvoir la virer....

mais tu peux, TU PEUX ! Ne le mets pas au conditionnel. On s'en porte même trèèèèès bien !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Paul Simonon's fan a écrit :

Moi j'adore les finales de coupes de la ligue ou de France comme Strasbourg - Amiens ou les Lorient - Le Havre (je sais pas si y'en a eu mais c'est du type là )

Y'a encore mieux que les matchs de foot à la télé. On a tous un stade dans nos bleds respectifs (au pire dans le bled d'a côté)
J'avoue qu'il y a quelques années, quand je passais devant je m'arretais.
C'est mieux qu'à la télé.
Genre ça =
http://www.dailymotion.com/vid(...)sport

C'est mieux que le zoo quoi !
hi hi
In Stingray We Trust
kapusta
Bassistuta a écrit :
djridoo a écrit :

Bass a raison, la télé faudrait pouvoir la virer....

mais tu peux, TU PEUX ! Ne le mets pas au conditionnel. On s'en porte même trèèèèès bien !

oué (20 ans sans télé inside)
mais c'est bien d'en avoir une quand meme, et le comble : il y a un bouton ON/OFF ! on peut avoir une télé et pas la regarder tout le temps
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bass' t'aurais pu choisir un autre terrain qu'un terrain en Alsace...

"m'sieur l'arbit', soiigneur sivouplé"

dans ma jeunesse je crois même que j'ai joué sur ce terrain...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kapusta a écrit :
le comble : il y a un bouton ON/OFF ! on peut avoir une télé et pas la regarder tout le temps

ben oui : la télé, c'est chiant. surtout quand on l'allume.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
StarsRfallin
"Ca y est je l'ai virée
J'pouvais plus supporter
Je l'ai défenestrée
Elle me faisait trop chier !"

Original extract from Melle Sony by SPZ

Bisous Soleir et Beubeu
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Krais a écrit :

dans ma jeunesse je crois même que j'ai joué sur ce terrain...

HAN ! T'as joué au FOOT ??????
ah ah
Shame !
Remarque moi aussi sous la pression générale de mes potes qui ne voulaient pas s'inscrire au rugby (tapettes ces footeux !)
In Stingray We Trust
Krais
ben woui... j'ai fait ça... mais surtout été gardien ou défenseur, j'étais plus proche du rugbyman sans les mains que virtuose du dribble

et pis en tant que gardien j'ai expérimenté certaines douleur et torture que peu connaissent comme le coup de genoux dans l'oreille (y a bon ça!)

le piétinement de main, très douloureux, la planchette japonaise à 1m50 du sol (wouah c'est dur le sol!!!), le potau dans la tête (KO technique instantané) et mon préféré, le retournement de doigt... ton doigt enfle tellement que tu n'arrives plus à virer ton gant...

sinon le grand classique "the ball in the balls", heureusement les arbitres compatissant arrêtaient le match pendant que tu les remets en place...
président curval
Krais a écrit :
"the ball in the balls"

Encore un ballon de foot ça passe. Le pire reste un ballon de handball... Surtout quand le mec en face de toi joue dans un club le week end. Là, on entends la déflagration sur un rayon de 10 kms...
Krais
un ballon de football ça va?

le petit visage ci dessus illustre parfaitement la tête que je faisais habituellement après m'être fait allumé à deux mètres, la déflagration s'entend pas mal non plus...

mais c'est vrai que le ballon de hand fait très mal aussi...
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
+1
Plus jeune j'ai joué goal au hand ...

Je me souviens d'une grande brute qui avait tiré super fort, j'ai pris le ballon dans la gueule, il a rebondi après sur l'arète de la barre transversale, j'ai juste eu le temps de me retourner pour reprendre le ballon dans la gueule et le voir entrer dans le but ... goal au hand faut aimer ...
président curval
klabur a écrit :
goal au hand faut aimer ...

...se faire mal !

Un ballon de foot à 2 mètres, oui c'est clair. Je pensais que tu parler des shoot "normaux" où tu as un peu le temps de te protéger avec une cuisse ou une main.

Par contre le hand, c'est le contraire, lors du shoot de la brute, tu lève les bras et tu tends les jambes donc aïe...
Krais
j'ai fait aussi mais pas juste comme ça pour m'amuser... un entrainement au but avec l'équipe de hand... j''avais des hématomes de partout... des marques de ballon sur le torse, les cuisses... affreux...

mais au moins, y a pas les coups de genoux dans la tête sur les corners...

ça c'est franchement ce que j'ai connu de pire...

En ce moment sur autre / communauté...