Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Eh, c'est pas un coca qui se cache au fond à gauche? Oui, toi là, sors de là, t'as rien à faire ici

C'est marrant aussi, il y a 1 Grim...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est là qu'on se dit qu'il est très dommage qu'on n'ai pas de système de consigne comme dans d'autres pays.

Il n'y a rien de plus plaisant que d'aller descendre les bouteilles après une grosse soirée et de récuperer la consigne (à 10c la bouteille ça va vite).
Quand j'étais à Montréal on faisait des concours sur la somme récupérée après les soirées
Dodo13
Si t'as payé la bouteille 10c plus cher à cause de la consigne, au final, tu gagnes pas grand chose...

Par contre, pour le recyclage ce serait plutot bien... mais apparement, à lécologie personne en a encore entendu parler. Vu le nombre d'années que c'est en place notemment chez les voisins germanophones, ça devrait pas tarder à arriver... en tout cas, on peut espérer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bien sur, tu ne gagne rien puisque tu paye la consigne à l'achat... mais c'est plaisant qu'on te donne de l'argent au supermarché.

Et je pense pas qu'on soit prêt d'avoir un système de ce type en France... je pense que personne ne jouerais le jeu malheureusement .
Sinon idéalement, il faudrait revenir au bon vieux système (qui est toujours utilisé dans des pays "moins développés") qui consiste a ramener ses bouteilles chez le marchands et se les faire remplir
Bassistuta
On a reçu qqes clichés pris par une copine
Voilà le travail =
In Stingray We Trust
Bassistuta
StaRs est passée. Elle fera ptete une review ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
Sinon y'a [url=]ça[/url]
In Stingray We Trust
magicpm7
C'est qui le mec de la DDE sur la droite ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
enfoiré !
J'ASSUME !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Prochaine fois, je mettrai même un plot devant mon ampli. Voilà !
In Stingray We Trust
Dodo13
Mais... c'est quoi cet ampli?

En ce moment sur autre / communauté...