Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est pô popa derrière.

Classe les lunettes

ça me fait penser que j'ai pas une seule photo de moi avec ma nouvelle.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
alors action !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dès que j'y pense je vous envoie le saxophoniste de Madness qui fait des saltos dans les airs suspendu à des cables

L'était trop fort le papy, l'était trop fort !!!

Quel concert !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
CnQuiZ a écrit :
btw bass', elle vaut quoi ta rockstar bass? En rentrant d'arabie, je me ferais bien une tite basse à la bootsy, en la repeignant et en ajoutant du brillant. J'ai déjà les lunettes, manquera plus "que" le groove (mais pour ça j'aurais huit mois à rien foutre) : )

Si ton trip c'est Bootsy = fonce !
Il est un de mes maîtres. Ceci explique cela.
De tout mon armée de basses, tu te doutes bien que c'est celle qui a le look qui tue le plus.
Meme si bcp ne l'essaye meme pas car ils "ne se voient pas avec ça dans les mains". Tant pis.
C'est une short-scale comme tu le sais sans doute déjà. Donc faut vraiment s'adapter. Un peu special au début. La lutherie aussi. Ton bras droit devra revoir ses différentes positions de jeu. Par contre, c'est ultra-léger. Plaisant.
2 potards, 1 tonalité, 1 volume. Simple. Un micro Duncan splitté "précision".
Brillance extra mais petit bémol, ça manque de gros son basse, notamment sur le Mi. Un peu normal vu les bois, la table et le diapason/tirant. Pas de souci en jouant un peu avec les réglages de la tête d'amplar ou avec une pedal d'Eq ou encore un preamp

Je trouvais son look super mais je me méfie des looks justement. Alors je l'ai essayé avec le vendeur du mag le jour où je suis allé chercher mon Ibanez. Et on s'est retrouvé comme ça tous les 2.
Je suis reparti du mag avec 2 basses vu le prix indécent auquel il me l'a laissé. Limite offert avec la housse. Donc sans regret car à mon avis un peu chaud à revendre.

Je n'ai pas de groupe dans lequel la jouer mais je l'ai déjà sorti pour des boeufs ou des jams sessions. Dès la 1ere sortie = carton. Un groupe qui faisait un gros magma de funk old school. Alors débouler sur scène avec les lunettes de Bootsy, une perruque affro, du cirage plein la tronche, une énorme couche-culotte faite avec un vieux t-shirt de Parliament et la Daisy Rock avec sangle en peau de zèbre (cf. photo ds mon matos) pour, en plus, balancer un gros "FOPP" version "Rock out with your cock out" des RHCP, je te prie de croire que, pour une fois, le public ne regardait pas que le chanteur et le gratteux
Et les aprioris tombent aussi. Le bassiste du groupe a même fait 2 titres avec ensuite
Certes, pour le coup, elle était complètement dans son registre. Mais elle est adoptée, j'ai maintenant un badge full access pour une redite de l'évènement.
In Stingray We Trust
Un p'tit cliché sur Ugly Kid Joe ..

.. et ma belle voituuuure
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
kapusta
pourquoi tu jouais là ? y a rien !
jolie PB, T shirt de goût et chevelure abondante, je ne peux qu'apprécier
Merci

Pour résumer, j'me trouvais dans une gare dans laquelle mon groupe et moi étions pris en photo par un pote pour notre myspace.
vinkolat
Dommage que ton pote n'est pas pensé à virer la 405(6 ?) en cadrant, sinon c'est vrai qu'elle est très rock&roll
Punk bourgeois :P
Ahah, merci les pibassiers, dommage pour la tuture c'est vrai (qui cependant reste très rock n' roll pour moi également ^^) ..
Space monkey
La voiture c'est woknwoll. Surtout un van en fait. Le mieux ça reste un bonne vieille mob J'i fait une session photo avec mon groupe, et ya la mob sur presque toutes les photos. Et la golf du gratteu sur quelques unes =)
vinkolat
Doit y avoir un décalage générationnel, parce que pour moi la Golf c'est LA voiture du bourgeois anonyme
Punk bourgeois :P
Une des premières Golf peut être ? A vrai dire, j'péfère largement les anciennes bagnoles à celles de nos jours ~~
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur autre / communauté...