Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Sep 2009, 22:26

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bassistuta
cool, des photos
In Stingray We Trust
Space monkey a écrit :
En tout cas cette golf là c'est la première voiture d'un étudiant fauché qui veut un bolide qui dépasse les 100km/h d'une twingo ^^

N'empêche, ça trace quand même une Twingo j'trouve ..
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
Une petite photo de moi, pour mon premier concert en tant que Bassiste et qui à été le réel starting point. Étant guitariste de formation et rythmique dans un groupe, j'ai fais un remplacement de bassiste pour le groupe d'une amie . Depuis.... bah .... je suis passé à la 4 cordes à temps plein !

( on remarquera le slip qui pend à la tête de cette Cort, longue histoire... ! )

* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
carrément le pouce en appui sur le corps de la basse !!! t'as peur de rien toi !

tu gagneras en précision et en rapidité si tu choisis de l'appuyer sur un des micros... en plus, selon le micro choisi, ça t'offrira même une petite nuance sympatoche...

après, le slip sur la tête, ça fait rêver : nous, on peut pas faire ça dans mon groupe, on met pas de culotte.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
  • Vintage Top utilisateur
zoemix a écrit :
après, le slip sur la tête, ça fait rêver : nous, on peut pas faire ça dans mon groupe, on met pas de culotte.

Et vous jouez en kilt j'espère !?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ou les sous tiff des groupies LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Je suis le seul à trouver une petite ressemblance entre E. Vedder et notre ami til ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
allez, ça faisait longtemps.
Toute fraîche d'hier soir celle-là

In Stingray We Trust
Krais
aller je la mets... attention:
SCANDALE!

utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Il y a quelque chose d'un Laspales jeune, je trouve, dans la posture et le sourire
Mais je suis un peu déçu, elle est finalement très sobre cette veste, il n'y a même pas d'épaulettes poilues
Punk bourgeois :P
Krais
en fait je me retenais de pouffer!

le scandale réside plus dans le pantalon duquel la police du goût aurait beaucoup à dire...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Ce que Krais ne dit pas, c'est que la photo est de plein pied ^^
In Stingray We Trust
Lucie
Je t'imaginais pas du tout comme ça bassistuta .
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
Ce que Krais ne dit pas, c'est que la photo est de plein pied ^^

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...