Merci pour les compliments, c’est une basse à pas cher, trouvée d’occasion qui plus est, fabriquée en asie pour un distributeur allemand, existe sous plusieurs marques... bref.
Il y a des avis très bons ou très mauvais sur ces Palmer 5 cordes (frettées et fretless), la production semble aléatoire, et moi je suis très content de la mienne, elle me va comme un gant. J'ai le bol de tomber sur une qui est bien faite (faut pas regarder non plus les détails, hein...).
kami94 a écrit :
Fretless + cache micro manche => c'est officiel, le slap et toi vous êtes en froid
Quoi ? Ah bon, ça se voit ?
magicpm7 a écrit :
Le cache-micro "qui ne cache pas de micro justement", c'est purement esthétique ?
C’est d’abord sentimental : c'est le cache-chevalet de la basse Eko Manta de 1970 de mon parrain, je l’avais sur ma première basse, je le garde. Ensuite, j'aime les cendars sur une basse. Enfin, il est à cet emplacement car la jonction manche/corps n’est pas vernie, et pas de touche non plus à cet endroit (voir cette photo d'un site de vente :
http://www.bluaudio.com/immagi(...)N.jpg ).
whitecityafg a écrit :
Au fait "Ankou", tu serais pas breton ?? Ce serait presque pour faire peur ou l'esprit de la zik que tu joues peut être, vu que ton pseudo...
Une partie de ma famille (paternelle) est d’origine bretonne, et en plus j’aime les légendes, alors...
"les Frettes, c'est le Mal..."