Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
Jolie photo !

Le cache-micro "qui ne cache pas de micro justement", c'est purement esthétique ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
pat atra
40 ans de musique et 1 mois de basse
pat atra
suppr svp
doublon
hugues666
Merci pour les compliments, c’est une basse à pas cher, trouvée d’occasion qui plus est, fabriquée en asie pour un distributeur allemand, existe sous plusieurs marques... bref.

Il y a des avis très bons ou très mauvais sur ces Palmer 5 cordes (frettées et fretless), la production semble aléatoire, et moi je suis très content de la mienne, elle me va comme un gant. J'ai le bol de tomber sur une qui est bien faite (faut pas regarder non plus les détails, hein...).

kami94 a écrit :
Fretless + cache micro manche => c'est officiel, le slap et toi vous êtes en froid

Quoi ? Ah bon, ça se voit ?

magicpm7 a écrit :

Le cache-micro "qui ne cache pas de micro justement", c'est purement esthétique ?

C’est d’abord sentimental : c'est le cache-chevalet de la basse Eko Manta de 1970 de mon parrain, je l’avais sur ma première basse, je le garde. Ensuite, j'aime les cendars sur une basse. Enfin, il est à cet emplacement car la jonction manche/corps n’est pas vernie, et pas de touche non plus à cet endroit (voir cette photo d'un site de vente : http://www.bluaudio.com/immagi(...)N.jpg ).

whitecityafg a écrit :

Au fait "Ankou", tu serais pas breton ?? Ce serait presque pour faire peur ou l'esprit de la zik que tu joues peut être, vu que ton pseudo...

Une partie de ma famille (paternelle) est d’origine bretonne, et en plus j’aime les légendes, alors...
"les Frettes, c'est le Mal..."
hugues666
pat atra : classe ta photo !
pat atra
hugues666 a écrit :
pat atra : classe ta photo !

La photo c'est une autre passion. Je suis administrateur d'un forum photo.
Bin je pensais la même chose de la tienne. Techniquement très bien exposé (pas de surex pas de zones bouchée) Le fond se mari bien avec les tons. La pose et l'expression sont super, et avec une photo de face c'est toujours sur le fil. La photo est un peu pixelisée mais avec le style ça colle

je me suis permis de tamponner les détails inutiles en bas à droite et le truc de l'oreille. (Mais si tu veux je supprime la retouche)

Bref je profite de cette discussion pour dire que si un groupe sur nîmes ou montpellier à envie d'un shooting pour une affiche ou une pochette, je peux tout a fait lui faire ça pour le plaisir
hugues666
Rha la vache les retouche ça fait classe ! MERCIIIIII !

La photo d'origine est plus colorée, j'ai atténué les couleurs sur mon iMac.

C'est mon fils de 8 ans et demi qui l'a prise.
kapusta
vous arrivez vraiment a jouer avec des vestes comme ça ? ou c'est juste pour la pose (c'est pas une critique hein, j'ai fait pareil, jusqu'à et y compris un debut de concert outdoor en plein été avec le trench en cuir
pat atra
hugues666 a écrit :
Rha la vache les retouche ça fait classe ! MERCIIIIII !

La photo d'origine est plus colorée, j'ai atténué les couleurs sur mon iMac.

C'est mon fils de 8 ans et demi qui l'a prise.

bin tu féliciteras ton fils, il cadre bien et prend lbon instant. Et toi tu as bien fait d'atténuer les couleurs, comme ça elle fait photo a dédicace

kapusta c'est pour la photo sinon je tombe la veste pour éviter la cuisson vapeur
c'est plutôt comme ça
hugues666
kapusta a écrit :
vous arrivez vraiment a jouer avec des vestes comme ça ? ou c'est juste pour la pose (c'est pas une critique hein, j'ai fait pareil, jusqu'à et y compris un debut de concert outdoor en plein été avec le trench en cuir

je joue comme ça en concert, parfois aussi en répétition, ce cuir est ma tenue de scène.
kapusta
chapeau hugues666, je pourrais pas
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Iggy est de retour ! ! !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
nowhereman579
zoemix a écrit :
Iggy est de retour ! ! !

Je me suis fait la même réflexion Yaisse, Y'a des iguanes sur le forum !
pat atra
nowhereman579 a écrit :
zoemix a écrit :
Iggy est de retour ! ! !

Je me suis fait la même réflexion Yaisse, Y'a des iguanes sur le forum !

quoi ma gueule

qu'est-ce qu'elle a ma gueule
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ca pourrait être sympa ces photos sur un calendrier pour bassistes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
on l'a envisagé à une époque.
façon calendrier des rugbymen, mais sans le ballon. on avait été quelques-uns à poster des photos. l'un de nous devait se charger de collecter les photos, voir pour l'impression tout ça.

puis c'est tombé aux oubliettes.

si tu veux relancer le truc, lâche-toi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...