Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
on l'a envisagé à une époque.
façon calendrier des rugbymen, mais sans le ballon. on avait été quelques-uns à poster des photos. l'un de nous devait se charger de collecter les photos, voir pour l'impression tout ça.

puis c'est tombé aux oubliettes.

si tu veux relancer le truc, lâche-toi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Mr Park
Waw, je pourrais jamais jouer avec une veste en cuir C'est pas trop insupportable? Moi je suis plutôt du genre à exhiber des muscles que je n'ai pas

(J'en mets une bien sombre exprès)
pat atra
zoemix a écrit :
on l'a envisagé à une époque.
façon calendrier des rugbymen, mais sans le ballon. on avait été quelques-uns à poster des photos. l'un de nous devait se charger de collecter les photos, voir pour l'impression tout ça.

puis c'est tombé aux oubliettes.

si tu veux relancer le truc, lâche-toi.

Si la barre n'est pas trop haute, genre impression papier. Que ca reste juste une incrustation de dates sur les photos. Et si la personne qui s'en charge fait des petit up regulier pour pas oublier, y a pas de raison que ça ne marche pas pour 2011
(Sur un forum photo ça a même marché en 2008 pour deux calendriers,
et de nu artistique en plus.
Un masculin et un féminin)
40 ans de musique et 1 mois de basse
pat atra
Mr Park a écrit :
Waw, je pourrais jamais jouer avec une veste en cuir C'est pas trop insupportable? Moi je suis plutôt du genre à exhiber des muscles que je n'ai pas

(J'en mets une bien sombre exprès)

te cache pas dans le noir

PS: si tu veux que je supprime la photo tu le dis
Mr Park
Ah ah salaud Non ne supprime pas, je la postais justement car j'aime assez rire de moi. D'ailleurs si j'avais su l'éclaircir moi-même je l'aurais fait
Mr Park
Vraiment moi je ne pourrais pas. C'est peut-être à cause de ma saleté de peau de roux, mais j'ai tout de suite trop chaud Je n'ai fait qu'une fois un concert en pull, parce que c'était en novembre et que la salle n'était pas chauffée, et encore, j'ai fini en t-shirt.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Comment vous arrivez à jouer avec la basse à cette hauteur???

J'arrive pas moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr Park
Avant ma basse était beaucoup plus bas (je jouais à l'onglet avec le bras tendu au ras du manche), mais maintenant, à cause de tendinites répétées (pas à cause de ça) j'ai du la remonter. Ca fait un an que joue avec ma basse comme sur la photo et je ne m'y fais pas, c'est trop haut, mais sans ça je ne tiens pas une répète entière. C'est chiant les mauvaises habitudes
Space monkey
C'est un peu handicapant pour le jeu main gauche, mais pour jouer a la main droite je trouve ça carrément plus confortable, j'ai juste ce qu'il faut de flexion dans le bras droit pour atteindre la corde de sol quand j'en ai besoin et j'ai le bras detendu posé sur mon thumbrest.

La photo a été prise entre deux morceaux, quand je joue je remonte le manche avec la main gauche pour le rapprocher de la verticale. Par contre je suis incapable de jouer au médiator dans cette position^^
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je porte aussi ma basse relativement bas... au final c'est plus une question d'habitude. On est un peu moins rapide, mais les sensations sont différentes et j'arrive plus à bouriner de la mains droite de cette façon
pat atra
Pour la tendinite au poignet j'ai été "sauvé" par l'argile verte.
Et en une fois. Pourtant j'arrivais même plus a soulever une tasse
(Faut entourer tout le poignet et le laisser du matin au soir.)

En ce moment sur autre / communauté...