Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Tu cause des miens ?

Parce que Tatayet....euh ! Bass' il est viril, il a des poils partout (le mrgreen, je lui ressemble sur la 2eme photo)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
et moi qui m'etais justement rasé pour l'occasion !!!

(sanglots)
Je m'étais meme fait le maillot !
(cry)
In Stingray We Trust
Bassistuta
vas-y avec un caddie !!!
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Allez ! je viens de les recevoir...

Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
Chui toujours le plus bogoss
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tin les gars vous etes trop fort , quand je vous lis je suis plié
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magicpm7
Quelques photos de samedi dernier (où on me voit enfin avec une 4 cordes !)

Concentré...

Dusty Hill dédicace

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est marrant, cette basse me rappelle quelque chose
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
J'aime pas trop perso Ca gâche un peu l'aspect sauvage de la bête, ca l'alourdit

Par contre, Jag-cravatte-chapeau de cowboy, ca sent l'Texas à plein nez
Punk bourgeois :P
magicpm7
vinkolat a écrit :
J'aime pas trop perso Ca gâche un peu l'aspect sauvage de la bête, ca l'alourdit

Moi je kiffe, et la plupart des gens qui l'ont vue m'ont dit qu'elle faisait carrément "Vinetaïdje" comme ça... Mais chacun ses goûts, ça ne se discute pas

vinkolat a écrit :
Par contre, Jag-cravatte-chapeau de cowboy, ca sent l'Texas à plein nez

Ouais, Clermont-Ferrand, Texas, in ze mountains of ze Auvergne ^^
En fait, on a simplement repris gimme all your lovin' de ZZ Top, donc un petit déguisement semblait approprié...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Mr Park
Elle est super belle ta Jaguar J'avais hésité à acheter la version blanche, puis quand je l'ai vue en vrai je me suis dit que je préférais la version guitare que la version basse (dans cette couleur-là du moins).
kami94
  • Vintage Top utilisateur
La Jag est effectivement une très belle basse... Un mélange de sauvagerie et de classicisme, j'aime beaucoup.

Par contre je suis pas fan du tout des costumes de scène, mais ça c'est juste une question de goût
magicpm7
Les costumes c'était pas trop jouable autrement, le concert se passait dans un contexte plutôt chicos (Gala) donc tenue correcte de rigueur. C'est pas nos tenues habituelles, hein
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Vu comme ça, ça explique en partie (on est d'ailleurs booké pour le mariage du frangin du chanteur... et ça ne m'enchante pas vraiment de jouer en costard)

Ce qui est étrange, c'est que j'ai tendance à ne pas aimer les costumes de scène, mais quand c'est Faith No More qui monte sur scène avec des costars roses, c'est pas pareil (et pareil pour des groupes comme Madness)

En ce moment sur autre / communauté...