Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Vu comme ça, ça explique en partie (on est d'ailleurs booké pour le mariage du frangin du chanteur... et ça ne m'enchante pas vraiment de jouer en costard)

Ce qui est étrange, c'est que j'ai tendance à ne pas aimer les costumes de scène, mais quand c'est Faith No More qui monte sur scène avec des costars roses, c'est pas pareil (et pareil pour des groupes comme Madness)
vinkolat
Et encore, tu n'as jamais vu le frère de Magic ...

Je dirais "Exercice" ?
Punk bourgeois :P
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
suffit d'avoir (pas trop loin quand même) un mec avec une cravate parme équipé d'une poche assez grande, et hop : téléportation de l'auriculaire.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
SweBass a écrit :
Citation:

comment tu le fais partir aussi loin ce petit doigt??

c'est pas si loin que ça... si?
ça fait 1 ton 1/2... c'est pas tant que ça
utilise sa cervelle à la détruire
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
Si le petit doigt etait plus proche ca serait pas une mauvaise habitude? : D

(genre ce qu'il y a sur mon avatar coz j'arrivais plus a appuyer sur les cordes avec le petit doigt tout seul
Blacksad08
http://guitare.playback.fr/moog-taurus-55807.html

Hallucinant
magicpm7
Je te rassure, à la fin de Smoke on the water (vu la position des doigts & le fait que je joue au med, je pense que ça doit être celle-là) j'en chie aussi comme pas permis avec ce put*** d'auriculaire ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur

Par contre je dois dire que le petiot a pris du gros muscle depuis que j'essaie de jouer du motown... surtout sir duke, en me forcant a tout barrer au petit doigt (c'est barbare je sais ). Now je me rend compte que j'ai plutot une faiblesse sur l'annulaire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
suffit d'avoir (pas trop loin quand même) un mec avec une cravate parme équipé d'une poche assez grande, et hop : téléportation de l'auriculaire.

C'est vrai qu'il a l'air louche le mec à côté

Allez, ma bassoune en concert :

et

On voit pas très bien mais j'étais dans un coin pas très bien éclairé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Dodo13 a écrit :

On voit pas très bien mais j'étais dans un coin pas très bien éclairé

Ben tu es bassiste, non, pas guitariste ?

Tiens, tu l'as vernie finalement la basse, ou non ? Je te signale aussi qu'il y a un repose pouce inutilisé sur ta basse
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Oui elle est vernis (sinon je la trimbalerai pas en concert comme ça ! ). Mais c'est assez fin, 2 couches.

Pour le repose pouce, j'avais hésité à le faire, et en fait j'aime pas trop l'utiliser. D'un côté esthétique, je trouve ça classe de m'être fabriquer un repose pouce en acajou, et comme les micros (je sais pas si c'est tous les Delano qui sont comme ça ou tous les micros P-Bass) sont très pointus, de temps en temps ça me soulage le pouce...

En effet, j'aurais du me mettre à la guitare pour avoir des photos potables Pourtant je fait des choeurs, je pensais que ça me donnerai plus de crédibilité au sein du groupe, mais non !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Faut chanter en plus, je crois, on a droit à la lumière :

(quoi que là, je ne chante pas ...)

Première répet avec la Yamaha hier (et le nouveau Marshall PlugSquare -65% d'un des deux guitaristes reçu l'après-midi même), j'en ai profité pour sortir l'APN.
Quant à la Yam ... Super jouable, et elle sonne d'enfer
Krais
  • Vintage Total utilisateur
excellent le local!!!

ça a bien changé les locaux de répète chez les punks
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
y a 1 bière pour 2 bouteilles de flotte, c'est pas de punks !
Space monkey
Allez hop, photos de l'Elysée Montmartre :

Et celle jsuis pas dessus, mais je la trouve magique :

J'ai pas d'autres photos de moi de ce concert, la seule personne personne bien placée pour me prendre en photo c'etait mon ex^^

En ce moment sur autre / communauté...