Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Allez hop, photos de l'Elysée Montmartre :

Et celle jsuis pas dessus, mais je la trouve magique :

J'ai pas d'autres photos de moi de ce concert, la seule personne personne bien placée pour me prendre en photo c'etait mon ex^^
vinkolat
Krais a écrit :

ça a bien changé les locaux de répète chez les punks

Nous sommes des métapunks aujourd'hui, on proteste contre le systèmheu en profitant à outrance de son excès de son confort

kapusta a écrit :
y a 1 bière pour 2 bouteilles de flotte, c'est pas de punks !

Encore n'apercevez-vous pas cher ami le serviteur en perruque et livrée venu nous servir thé et petits gateaux sur un plateau d'argent ! Meta, je t'dis

Jolie photo, Space, encore une preuve que le bassiste peut être bien éclairé
Punk bourgeois :P
kapusta
nan mais on a déjà un punk-qui-boit-pas sur le forum, faudrait pas abuser ça va nuire à la réputation.

si ça se trouve y en a même qui savent chanter
kapusta
bon y a un moment ou faut arrêter le délire kami, on fait pas dans la SF non plus...

...pfff le solfège ! et des instrus accordés tant qu'on y est
vinkolat
:
Boit ? X
Ne connait pas le solfège ? V
Ne sait pas chanter ? V

Bon ben avec plus que la moitié, c'est bon non ?
Enfin, au pire, avec une note de 66.666% ... je peux toujours passer pour un métalleux
vinkolat
Vu que manifestement tu sais lire et écrire, exactement comme si tu avais XXX plutôt que VVV
kapusta
tiens ça me rappelle les "purity tests" qu'on trouve.
j'ai un score assez horrible.
StarsRfallin
Space monkey a écrit :
J'ai pas d'autres photos de moi de ce concert, la seule personne personne bien placée pour me prendre en photo c'etait mon ex^^

Les ex prennent souvent de bonnes photos

Mais dis-donc, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais... Elle est drôlement mignonne la ptite brunette que t'es venu chercher à la sortie du RER D à Gare de Lyon ce soir !

Bon et au final, ça a donné quoi le concert à l'EM ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Space monkey
StarsRfallin a écrit :
Space monkey a écrit :

Les ex prennent souvent de bonnes photos

Mais dis-donc, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais... Elle est drôlement mignonne la ptite brunette que t'es venu chercher à la sortie du RER D à Gare de Lyon ce soir !

Bon et au final, ça a donné quoi le concert à l'EM ?

Oh merde on s'est croisé et jt'ai pas dis bonjour, jsuis confus La ptite brunette c'est ma coupine Jlui transmettrai le compliment

Niveau compétition on a fini 9è classement jury/public confondu, et dans les top 5 (sur 13) au vote du public, sachant qu'on a ouvert le concert.... a 15h30 devant 3 des 11 membres du jury. Niveau musical, c'était magique, on est tous super contents de ce qu'on a réussi a faire, on sent vraiment qu'on a franchi un pas depuis le debut du tremplin, ça fait carrément plaisir
StarsRfallin
Space monkey a écrit :
Oh merde on s'est croisé et jt'ai pas dis bonjour, jsuis confus La ptite brunette c'est ma coupine Jlui transmettrai le compliment

T'inquiètes ! On ne s'est pas vraiment croisés, j'étais encore dans la rame parce que j'allais jusqu'à Châtelet. Mais j'ai trouvé ça drôle, le monde est petit !
Et oui j'avais compris que c'était ta chérie

Space monkey a écrit :
Niveau compétition on a fini 9è classement jury/public confondu, et dans les top 5 (sur 13) au vote du public, sachant qu'on a ouvert le concert.... a 15h30 devant 3 des 11 membres du jury. Niveau musical, c'était magique, on est tous super contents de ce qu'on a réussi a faire, on sent vraiment qu'on a franchi un pas depuis le debut du tremplin, ça fait carrément plaisir

Bon c'est ce qui compte, vous avez pris du plaisir, le bilan est positif !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Mr Park
Petite photo de notre concert de jeudi (là je venais de me faire péter la côte ), qui n'a absolument rien d'extraordinaire, c'est juste que je trouve ma basse vraiment belle (malgré l'inscription Rick mal peinte par l'ancien proprio )

[img][/img]

En ce moment sur autre / communauté...