Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
Hop ; 2 nouvelles photos :

Vue d'ensemble

Rock'n'roll !

Par contre faut que j'arrête de regarder ce put* de manche (ou qu'on arrête de me prendre en photo pile quand je le fais ^^)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
dalweed
ça va le gratteux de droite le fait aussi!!!!

moi j'ai arreté de le regarder par contrainte quand j'ai pas mes lunettes je vois pas mes frettes XD

joli la jaguar c'est quoi l'ampli?
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
magicpm7
Citation:
joli la jaguar

Thanks !

Citation:
c'est quoi l'ampli?

Markbass LM F-series, avec baffles de la même marque, Traveler 104 et 151 (ancienne génération)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
dalweed
ahh c'est pour ça la couleur rouge j'ai hésité
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Au moins on voit quelque chose :mdr:

Voici une où on peut constater qu'il y a tout de même un visage dans cet amas de poils.

t'as clairement une tignasse de ouf...
et dire que j'avais la meme quand j'avais encore des cheveux

pi la basse dechire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
magicpm7 a écrit :
Hop ; 2 nouvelles photos :

Vue d'ensemble

on dirais un peu doc loco le gratteux au centre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
madfleo
  • Special Total utilisateur

Elle est pas belle notre salle de repete ?
bustyblonde
@Madfleo:Classe, ça me rend nostalgique.
Moi aussi, je me viderais bien deux Magnums de Leffe Blonde, là.

Space monkey a écrit :
Hop là, photos d'un concert au Klub, le 21 janvier :

Ta sœur, c'est pas Mathilda May par hasard?

Sérieux, il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance à ce conc'…
Néo basse
c'est Mathilda May sur cette tof ????
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Space monkey
Et sinon, oui yavait une putain d'ambiance ce soir là. On avait des retours degueu donc a defaut de jouer bien on a envoyé sur le jeu de scène. En plus yavait quasiment que nos potes devant nous, c'est plus facile de se lacher

On jouait en dernier et la salle avait été bien chauffée par les Vintage Cojones (le lendemain j'ai expérimenté pour la première fois de ma vie des vraies putain de courbatures dans le cou parce que j'avais trop headbangé sur leur reprise de born to be wild et jumpin' jack flash ) le concert est super bien passé, en tout cas coté public, nous on galérait pour s'entendre
dalweed
pinaise comment t'a fait avec la veste en cuir dans le Klub????

on suffoque la bas avec les lights en plein dans la face!!!! XD
Space monkey
Je l'ai pas gardée longtemps^^ Mais mon père la portait avant que je sois né, alors depuis qu'il me l'a donné je la porte au début de chaque concert, et éventuellement je l'enlève. Mais quand ça reste possible je la garde tout le concert, c'est sentimental

En ce moment sur autre / communauté...