Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Je l'ai pas gardée longtemps^^ Mais mon père la portait avant que je sois né, alors depuis qu'il me l'a donné je la porte au début de chaque concert, et éventuellement je l'enlève. Mais quand ça reste possible je la garde tout le concert, c'est sentimental
Bassistuta
ça faisait longtemps ....
Petite jam session

In Stingray We Trust
djibi
  • Custom Total utilisateur
Sympas les photos
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
excellent la basse de redneck !
J'adore !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Une déco à la Nashville Pussy
In Stingray We Trust
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Yep, c'est la classe ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Bassistuta
Mais y'a quand meme une question qui me taraude ... comment ça se passe quand tu pètes ... ? Ca fait poisson-lune comme effet ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
t'as pas interêt à ch*** dans ton froc non plus avant de monter sur scène !
In Stingray We Trust
whitecityafg
En même temps heureusement que ta basse est si............. basse parce que c'est hyper moulant c'te combarde ! Tu vois c'que j'veux dire ? Et ça évite les problèmes d'ego masculins !

Mouahahahahahahahaha !!!

OK, OK, Je sors, je sors !!! D'ailleurs on s'est même pas vu ......
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bustyblonde
Suite à des commentaires de copines qui me reprochaient mon caleçon sport en-dessous, je me suis procuré un string. Je ne serais pas à l'aise sans rien en-dessous. Avec les vibrations du corps de la basse, vaut mieux avoir un filet de sécurité.

Plus sérieusement: j'ai vraiment besoin de lancer un second projet sans costume. A force de (être obligé) de faire chaque live comme ça, on commence à se sentir un peu "enfermé" dans un rôle…

J'ai quand-même eu droit à une petite fessée d'une admiratrice après le concert.

En ce moment sur autre / communauté...