Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Suite à des commentaires de copines qui me reprochaient mon caleçon sport en-dessous, je me suis procuré un string. Je ne serais pas à l'aise sans rien en-dessous. Avec les vibrations du corps de la basse, vaut mieux avoir un filet de sécurité.

Plus sérieusement: j'ai vraiment besoin de lancer un second projet sans costume. A force de (être obligé) de faire chaque live comme ça, on commence à se sentir un peu "enfermé" dans un rôle…

J'ai quand-même eu droit à une petite fessée d'une admiratrice après le concert.
whitecityafg
Le problème c'est que si tu as apprécié cette fessée(hou le vilain !), tu peux difficilement le cacher !
Re - wouahahahahahahaha !!!

Je suis nul, mais je suis nul !!
Désolé, désolé, je l'f'rai plus, mais j'ai pas pu m'en empêcher busty.

Oui, je sais, pour dire des c*******ies, j'aurais mieux fait de rester dehors.

Blague à part, votre idée est sympa quand même pour votre look, mais z'avez pas choisi la facilité les mecs !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
bustyblonde a écrit :
A quel moi tu parles, Whitecity? Je joue seul (One-man-band).

Excellent, busty, excellent !!

Oui s'cuz ! L'habit(r)ude de parler "groupe" !

Non faut qu'j'arrête la moquette queumême !

(Thomas Fersen)
nowhereman579
en même temps si one man bande ça peut faire super mal sous une combi super sérrée
whitecityafg
bustyblonde a écrit :
Putain "band(e)"! Je l'avais même pas fait exprès celui-là! C'est sorti tout seul.

Nowhereman: en général, c'est assez hard quand je joue du Busty.

Quand tu joues tu prends ton pied alors ??!!!!.....
T'insiste !! Fais gaffe quand même avec ta combinaison, quand on peut pas se maîtriser....

Naaaaaaaaan, faut vraiment que je change de fofo, moi !!
Arrête busty, arrêêêêêêêeteu !

(Thomas Fersen)
bustyblonde
Ah j'ai pas prévu de me reproduire prochainement, j'ai envie de lancer un nouveau (pro)jet. Mais je tâcherai de te tenir au jus au cas ou… Putain j'ai rien d'autre a foutre aujourd'hui? Bref: Ca me fait plaisir en tout cas, pour ne pas dire: ca me comble…
whitecityafg
Avec ce que tu écris busty, change ton annonce pour réserver ton (pro)jet uniquement aux musiciens, tu risques de faire fuir les donzelles avec tout ça !
Maintenant à y réfléchir, si elles revêtent la même tenue ça peut être chaud, la braise, mais attention aux mensurations, sinon effet inverse garanti.
PS : le string est livré avec la tenue ? Vous vous changer dans des loges séparées, ou derrière le rideau ? Bon OK, j'arrête cette fois ! Super les Belgicains ! J'vous adore.
Comme dit bearns' : trop fort !

(Thomas Fersen)
Bassistuta
bearnings a écrit :
Trop fort

Busty, prochain concert, si je suis libre, je viens!

Les couples se forment ..... ^^
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
Là je dois dire .... ouvre tes shakras Bearn's
Elargis le champ de tes possibles !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...