Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Bon alors arrête de te plaindre :p.

Etttttttt voilà le massacre avec Shmolt, la description de la vidéo est dans mon post juste au dessus.

Yahoo.

http://cemeteryofchild.free.fr(...)0.MOV

Il faut QuickTime je crois
bearnings
Torn(ounet) a écrit :
Bon alors arrête de te plaindre :p.

Etttttttt voilà le massacre avec Shmolt, la description de la vidéo est dans mon post juste au dessus.

Yahoo.

http://cemeteryofchild.free.fr(...)0.MOV

Il faut QuickTime je crois

Pour Quicktime, en beaucoup plus léger, et beaucoup moins chiant à installer/démarrer il y a Quicktime alternative (de même que Real alternative) à choper sur telecharger.com

Vous téléchargez Media Player Classic en prime, et pour 2-3mo vous avez un lecteur qui lit tous les formats audio et vidéo. C'est ce que j'utilise, de la balle j'vous dis.
lama00
  • Custom Total utilisateur
bearnings a écrit :
1minute pour la télécharger à du 222ko/sec. Je vois pas ce qu'il y a comme problème, paye toi une nouvelle connexion haut débit peut-être

Aller je mate ça tout de suite (le temps que j'écrive c'est déjà fini )

belgacom est ce qu on fait de mieux je pense.. maintenant ça fonctionne en wifi chez moi donc le problème vient certainement de là..
bearnings
lama00 a écrit :
belgacom est ce qu on fait de mieux je pense.. maintenant ça fonctionne en wifi chez moi donc le problème vient certainement de là..

J'ai pareil, sauf que moi je suis qu'en 2.2mo (je suis trop loin de la ligne que pour avoir un débit plus élevé, qui est de 4.6mo il me semble chez Belga) et le fait que ça soit en wifi te bride ta connexion. En gros, le débit de transfert est beaucoup plus lent (normalement 1.5mo) donc c'est normal que tu télécharges lentement. Aller, je mate la deuxième vidéo dans 2minutes, et je dis quoi

Note : Belga c'est très bien
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
bearnings a écrit :
EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Torn t'assures trop

Je sais je sais
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Tu verras on peut faire plein de trucs avec une voiture. Fendre le carter, niquer les cardans, massacrer les ammortisseurs, la couvrir d'oeufs et de PQ, plier le machin de la boite sous le châssis, descendre un pare-chocs, percer le pot...
lama00
casser le moteur... arracher la portière de la voiture de son père lorsque celui ci l ouvre alors que l on passe en voiture à coté...

la première vidéo est sympa... maintenant download de la deuxième.. à dans 45min
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
lama00 a écrit :
casser le moteur... arracher la portière de la voiture de son père lorsque celui ci l ouvre alors que l on passe en voiture à coté...

la première vidéo est sympa... maintenant download de la deuxième.. à dans 45min

Pas mal
lama00
lorsqu on ouvre le lien de la deuxième idéo rien ne se passe, alors que pour la première un fenêtre de téléchargement s ouvrait... normal?
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Euh je sais pas essaye un clic droit/enrengistrer sous
Eur0nymous
Normal, la premiere ne peut pas se lire dans ton navigateur (.avi) donc il te propose d'enregistrer directement.
Si il ne se passe rien en cliaquant sur le lien de la seconde, c'est qu'il te telecharge la video pour la lire dans ton navigateur
Donc clic droit -> enregistrer sous et ca ira mieux !

J'suis impatient de voir cette vidéo Tornounet
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
bearnings
Bon, j'ai maté les deux, la première, top délire, la deuxième sympathoche

Ca manque de paroles à la COB
En tout cas sympa, je sais pas si c'est une reprise ou une compo (sûrement compo) en tout cas vous maitrisez bien, et la mise en place est bonne (quelques pains surtout à la fin, mais bon, j'aurais fait pareil )
Vous avez tous les deux la même gratte nan?

Sinon pour la voiture, ouais, on verra, normalement je récup' la Honda Accord Break de ma mère, ou au pire j'achèterais un vieux van pourri qui roule histoire de transporter le matos quoi. Mais bon, je compte pas claquer trop de thune là dedans

En ce moment sur autre / communauté...