Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Bon, j'ai maté les deux, la première, top délire, la deuxième sympathoche

Ca manque de paroles à la COB
En tout cas sympa, je sais pas si c'est une reprise ou une compo (sûrement compo) en tout cas vous maitrisez bien, et la mise en place est bonne (quelques pains surtout à la fin, mais bon, j'aurais fait pareil )
Vous avez tous les deux la même gratte nan?

Sinon pour la voiture, ouais, on verra, normalement je récup' la Honda Accord Break de ma mère, ou au pire j'achèterais un vieux van pourri qui roule histoire de transporter le matos quoi. Mais bon, je compte pas claquer trop de thune là dedans
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
bearnings a écrit :
Bon, j'ai maté les deux, la première, top délire, la deuxième sympathoche

Ca manque de paroles à la COB
En tout cas sympa, je sais pas si c'est une reprise ou une compo (sûrement compo) en tout cas vous maitrisez bien, et la mise en place est bonne (quelques pains surtout à la fin, mais bon, j'aurais fait pareil )
Vous avez tous les deux la même gratte nan?

Sinon pour la voiture, ouais, on verra, normalement je récup' la Honda Accord Break de ma mère, ou au pire j'achèterais un vieux van pourri qui roule histoire de transporter le matos quoi. Mais bon, je compte pas claquer trop de thune là dedans

Je suis sensé chanter. Mais bof. Vous avez vu en tout cas que même un bassiste rogné peut jouer une de ses compos à la gratte ( je me la pète même pas ).
On à tout les 2 un Cort X-6, seuls les micros diffèrent ( un EMG-HZ en chevalet pour lui, et pour moi EMG81 en chevalet et EMG85 en manche ).

Honda Accord...rien que ça . Je cherche un break Volvo moi, c'est mieux
lama00
  • Custom Total utilisateur
bearnings a écrit :

moi pour ça c est nickel, mon père m a donné sa voiture lorsqu il a changé... un VW sharan.. question place no problem.. on peut se mettre à 3-4 facil avec tout le matos pour un concert...

sinon, no problem.. ça fonctionne now.. reste plus qu a attendre 2h10 !!! (oui 2h10)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai l'air fin avec ma 106. Enfin je peux la tuner pas cher => les barres de toit . C'est super joli et pratique pour transporter des gens ou des palettes de bois
bearnings
Ouaip, pas mal j'avoue, c'est vrai que tu te la pètes pas
Non, mais plus sérieusement, ça m'étonne que tu sois soliste. A la gratte, je préfère la rythmique, très peu de solo, 'fin, j'ai pas de groupe et je ne fais jamais de jam', mais ça devra pas trainer (fin de l'année, j'espère avoir un groupe et quelques compos). Je vais taper dans le punk/hxc, ça devrait aller pour trouver des zicos dans ce style.

Ouais, 'fin moi c'est l'ancien modèle honda :
http://www.metromotors.co.uk/i(...)1.JPG

Mais elle pète bien, et elle est agressive.

Sinon pour les grattes, j'avais vu les micros. Moi je change de gratte fin du mois (pour cause de manche vrillé sur ma Epi LP) mais je tais encore le nom (sur tous les topics je met ça ^^ ) de la future, je veux être certain de l'avoir

Vilà.
lama00
Torn(ounet) a écrit :
J'ai l'air fin avec ma 106. Enfin je peux la tuner pas cher => les barres de toit . C'est super joli et pratique pour transporter des gens ou des palettes de bois

au moins tu as facile pour te garer.. moi c est plutôt pas toujours marrant... en ville c est à pleurer parfois.. mais bon, l avantage c est que sur autoroute ça avance nikel et puis la place..
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
bearnings a écrit :
Ouaip, pas mal j'avoue, c'est vrai que tu te la pètes pas
Non, mais plus sérieusement, ça m'étonne que tu sois soliste. A la gratte, je préfère la rythmique, très peu de solo, 'fin, j'ai pas de groupe et je ne fais jamais de jam', mais ça devra pas trainer (fin de l'année, j'espère avoir un groupe et quelques compos). Je vais taper dans le punk/hxc, ça devrait aller pour trouver des zicos dans ce style.

Ouais, 'fin moi c'est l'ancien modèle honda :
http://www.metromotors.co.uk/i(...)1.JPG

Mais elle pète bien, et elle est agressive.

Sinon pour les grattes, j'avais vu les micros. Moi je change de gratte fin du mois (pour cause de manche vrillé sur ma Epi LP) mais je tais encore le nom (sur tous les topics je met ça ^^ ) de la future, je veux être certain de l'avoir

Vilà.

Je suis soliste parceque Shmolt est fan de rythmique et que c'est moi qui trouve les leads sur ses rythmiques justement. Et puis j'en fais assez dans mon autre groupe de la rythmique

Une petite exclu Bearn ? ( je suis un honorrrrrable Béarnais...celui qui trouve le film d'où vient cette phrase aura droit à un baiser )
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
lama00 a écrit :
Torn(ounet) a écrit :

au moins tu as facile pour te garer.. moi c est plutôt pas toujours marrant... en ville c est à pleurer parfois.. mais bon, l avantage c est que sur autoroute ça avance nikel et puis la place..

Sur autoroute elle pête ma titine...50 chevaux essence et une pointe à 180 . Par contre dès qu'on est 5 dedans je frotte aux ralentisseurs et je reste en bas des côtes ( je fais des aller-retour quand c'est long, sinon c'est à pied pour les passagers )
bearnings
lol pour ta caisse ^^
C'est pas pire que la micra de ma tante

Hum, à mon avis, je saurais l'avoir, mais j'veux être sûr, parce que c'est soit une nouvelle gratte, soit un nouvel ampli (j'ai le préamp cette semaine normalement), mais vu que mon ampli se débrouille bien, et que ma gratte a le manche vrillé ...

Disons que je vais tater au dessus de chez Epiphone si tu vois ce que j'veux dire ...
lama00
bearnings a écrit :

Disons que je vais tater au dessus de chez Epiphone si tu vois ce que j'veux dire ...

la LP studio? en finition gold je la trouve superbe.. un copain l a achetée, super belle..
Eur0nymous
Je sens la Gibson Les Paul bear Mais quel modele ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ben moi je sais-euh
lama00
bearnings a écrit :
Au dessus de chez Epiphone, je reste pas chez Epiphone je veux dire, je passe un cran au dessus ... (ça commence par G )

Mais rien n'est encore sûr.

Pour la GoldTop j'aime moyen. Si je prenais une Epiphone, ça serait la LP Custom White Alpin, trop la classe.

je parle de la gibson à 1444€.. noire mécaniques, chevalet micros etc dorés.. la classe..

la goldtop est pas mal mais sans plus..
bearnings
Un peu hors budget pour la Gib's LP dont tu parles Lama00

Ouais, Torn il sait

Nan, je reste pas en LP (si j'avais la possibilité je le ferais, j'adore les LP, et je connais pas celle que j'vais probablement acheter, mais je peux la tester, il habite pas loin de chez moi, et c'est un pote).

Bon, j'me lance alors, Gibson SG Special, je la touche au prix d'une Epi LP neuve, donc ...

En ce moment sur autre / communauté...