Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Un peu hors budget pour la Gib's LP dont tu parles Lama00

Ouais, Torn il sait

Nan, je reste pas en LP (si j'avais la possibilité je le ferais, j'adore les LP, et je connais pas celle que j'vais probablement acheter, mais je peux la tester, il habite pas loin de chez moi, et c'est un pote).

Bon, j'me lance alors, Gibson SG Special, je la touche au prix d'une Epi LP neuve, donc ...
Eur0nymous
8O Tu m'etonnes que tu sautes sur l'occaz...

@Torn: Trop fort la vidéo, votre compo assure j'aime beaucoup, même si la qualtié d'enregistrements n'est aps forcément géniale (Lord Inateur se fait peu entendre )
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Normal pas fait de balances, rock jusqu'au bout
bearnings
Héhé.

Ouais, je préfère les LP aux SG, niveau gueule. Maintenant, niveau son je sais pas trop ce que ça sort ... Je verrais bien après un p'tit test
Au pire, un p'tit échange se fera si ça me plait pas après coup. Quitte à rajouter des sous, le fait qu'il soit mis "gibson" dessus, la vendra plus vite qu'une Epi
Shmølt

Bon, ouais on avait quelques grammes dans le sang (il était 11H mais c'etait de la veille, plus petit dej' burgbraü o/)

On a craqué sur la fin, à cause du methanol, faut pas nous en vouloir

Je tiens quand meme à remercier Lord Inateur, qui a su rester carré pendant 5 minutes

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
bearnings
Shmolt a écrit :

Bon, ouais on avait quelques grammes dans le sang (il était 11H mais c'etait de la veille, plus petit dej' burgbraü o/)

On a craqué sur la fin, à cause du methanol, faut pas nous en vouloir

Je tiens quand meme à remercier Lord Inateur, qui a su rester carré pendant 5 minutes

Shmolt,

6minutes même
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bon comme tout le monde aime bien la 106, voici la 106 au fossé. J4avais tiré une bourre avec mon chanteur entre 2 prises ( le studio est en pleine campagne, tu verras ça samedi Shmolt...enfin si je pense à demander ). Malheureusement, le frein à main dans un virage à 90° sur des gravillons, à 90 km/h, ben c'est pas top. Un tour sur moi meme, sortie de route, fossé, 2 roues qui touchent le sol. Aaaah je regrette la période où j'avais encore des enjoliveurs ( eh ouais, j'ai perdu les 4 en 4 mois )
Pour la petite histoire, mon chanteur y a fini aussi. Mais un peu moins. Mais sa photo est mieux.

"Un homme et sa monture"

_rien
  • Publié par
    _rien
    le
J'étais fier ( et con ). Le premier truc que j'ai fait c'est serrer la main à mon chanteur. C'etait y'a quelques mois. Et mon pull il est pas déchiré. Même s'il est laid.
lama00
  • Custom Total utilisateur
Meaculpa a écrit :
mais...mais....Pourquoi vos guitares elles z'ont que 4 cordes ?

parcequ on est plus con que les guitaristes..(sauf torn qui lui aussi en a 6).. et puis comme ça on a moins de choses à retenir puisqu on est plus con..
Meaculpa
lama00 a écrit :
Meaculpa a écrit :
mais...mais....Pourquoi vos guitares elles z'ont que 4 cordes ?

parcequ on est plus con que les guitaristes..(sauf torn qui lui aussi en a 6).. et puis comme ça on a moins de choses à retenir puisqu on est plus con..

ah vous etes des sous guitaristes?
lama00
  • Custom Total utilisateur
si tu veux..
même si j ai fait une faute dans ma cittion.. j ai dit:

Citation:

alors que je voulais dire
Citation:
parcequ on est plus con que les guitaristes..(sauf torn qui lui aussi en a 6).. et puis comme ça on a moins de choses à retenir puisqu on en a deux de moins..

En ce moment sur autre / communauté...