Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jenlain
lama00 a écrit :
la photo est sympa.. la basse aussi si ce n est les parties métaliques dorées.. sinon la peinture rouge est vraiment sympa..

C'est pas une peinture, c'est juste une teinte rouge et un vernis. Les flammes, ca vient du bois, c'est de l'erable flammé.
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
_rien
  • Custom Méga utilisateur
bearnings a écrit :
J'ai joué samedi. J'aurais blindé de photo, j'en mettrais une ou deux.
J'ai joué aussi le 26août, j'ai eu les photos que maintenant.

Je mettrais une ou deux, ou alors un montage, histoire de minimiser les horreurs

Ouaaaaaaais
_rien
bearnings a écrit :

Je mettrais une ou deux, ou alors un montage, histoire de minimiser les horreurs

Ouaaaaaaais
bearnings
Ouais, ouais, j'vais voir c'que j'peux faire.
bearnings
Torn(ounet) a écrit :
bearnings a écrit :

Ouaaaaaaais

Tiens :

_rien

Gros concert hier soir ( 250 litres de bière bue à peine ). Photos si on m'en donne
baradou
niop niop les piti jeunes se lachent !!!!!!! cool pour vous!!!

250 litres à toi tout seul torn???? je sais que ce genre d'idees peut te passer par la tete

t'as la classe bear bear
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
bearnings
'ci barad'

250litres, ça fait 1000bières, si tu bois ça à toi tout seul (ce qui m'étonnerait quand même un peu en une soirée), je te paye l'entrée de la soirée que j'organise pour mon voyage rétho, avec toi je suis sûr de faire fortune.
W. Perks
Deux photos du premier concert de mon groupe:

W. Perks
Merci A part ça foes, comment peut-on se procurer le dernier disque de Superdog depuis la Suisse?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
sur le site de la fnac (www.fnac.fr) tu tapes superdog dans le moteur de recherche. je pense que c'est le moyen le plus simple.

Sinon (1) sur notre site (www.superdogmusic.net), il y a le numéro et une très vieille adresse (plus valable) du chanteur. Tu peux l'appeler et lui demander où et à quel ordre lui envoyer un chèque de je ne sais pas combien d'euros (je ne sais pas si on accepte les francs suisses )

sinon (2) tu peux intervenir sur notre myspace (www.myspace.com/superdogmusic)

sinon (3) ta guitariste ressemble de loin à ma mère sur ses photos quand elle avait 20 ans... miam..
_rien
foes a écrit :
sinon (3) ta guitariste ressemble de loin à ma mère sur ses photos quand elle avait 20 ans... miam..

Miam ?

En ce moment sur autre / communauté...