Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
foes a écrit :
sinon (3) ta guitariste ressemble de loin à ma mère sur ses photos quand elle avait 20 ans... miam..

Miam ?
W. Perks
foes a écrit :
sur le site de la fnac (www.fnac.fr) tu tapes superdog dans le moteur de recherche. je pense que c'est le moyen le plus simple.

Parfait! J'avais déjà regardé sur le site de la fnac mais il n'y avait que votre premier album… je commanderai donc par ce biais! Merci!

Sheep69 a écrit :
Hé Number One, tu fais quoi dans la vie? Parce que je suis souvent sur Lausanne et c'est possible que j'ai déja vu ta tête...

Possible. Je vient de terminer un apprentissage d'informaticien et maintenant je prépare les examens pour entrer à l'université
lama00
  • Custom Total utilisateur
Number One, ta basse est tout simplement magnifique.. la plus belle de toutes.. vous avez la classe sur scène.. ça me plairait bine de vous voir, mais me taper lausanne depuis la belgique pour un concert c'est un peu loin..
W. Perks
lama00 a écrit :
Number One, ta basse est tout simplement magnifique.. la plus belle de toutes.. vous avez la classe sur scène.. ça me plairait bine de vous voir, mais me taper lausanne depuis la belgique pour un concert c'est un peu loin..

Wouaw, merci à tous pour les commentaires, c'est trop
W. Perks
On a joué jeudi passé au Romandie (désolé, c'est un peu tard) et on devrait jouer au Bleu Lézard en décembre Merci pour ton intérêt!
Gillou29
Petite question...en Suisse, dans les concerts, y-a-t'il toujours un fonctionnaire qui vient mesurer le volume sonore avec son Dbmètre ? (Vécu il y a une dizaine d'années du coté de Montreux )
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Torn(ounet) a écrit :
foes a écrit :
sinon (3) ta guitariste ressemble de loin à ma mère sur ses photos quand elle avait 20 ans... miam..

Miam ?

si j'avais rencontré ma mère quand elle avait 20 ans j'aurais été amoureux d'elle tellement elle était belle.
elle est toujours très belle maintenant mais c'est ma mère.
W. Perks
Gillou29 a écrit :
Petite question...en Suisse, dans les concerts, y-a-t'il toujours un fonctionnaire qui vient mesurer le volume sonore avec son Dbmètre ? (Vécu il y a une dizaine d'années du coté de Montreux )

C'est pas systématique. Mais effectivement à notre concert, on a vu débarquer deux charmants policiers en civil (ils sont facile à reconnaître c'est les seuls qui ont une moustache :lol dissimulant fort peu discrétemment un sonomètre sous leur veste. La mesure dure une heure et il ne faut pas dépasser la limite de 100dB (et encore, avec une derrogation spéciale… normalement c'est 93dB la limite) sous peine d'ammende et d'interruption du concert. Donc voilà, on a pas eu de chance…

Voici la loi:

Citation:
Ordonnance sur la protection contre les nuisances sonores
et les rayons laser, lors de manifestations
(Ordonnance son et laser)

du 24 janvier 1996 (Etat le 1er avril 1996)

Art. 3 Limitation des émissions
Quiconque organise une manifestation est tenu de limiter les émissions sonores de manière que les immissions produites lors de celle-ci ne dépassent pas le niveau moyen LAeq de 93 dB par intervalle de 60 minutes.

Art. 4 Dérogations
1 L'autorité accorde des dérogations, si la limite des émissions prévue à l'article 3 restreint l'exploitation dans une mesure disproportionnée.
2 Des dérogations sont accordées si l'organisateur:
a. offre au public un dispositif de protection de l'ouïe conforme à la norme 24869-1 du Comité Européen de Normalisation à un prix ne dépassant pas le prix de revient; et
b. avertit de manière adéquate le public qu'il peut subir des atteintes à l'ouïe.
3 En aucun cas cependant, les immissions ne doivent dépasser le niveau moyen LAeq de 100 dB et le niveau maximal LAFmax de 125 dB pendant toute la durée de la manifestation.

Vous n'avez pas ce genre de choses en france?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
foes a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
foes a écrit :

Miam ?

si j'avais rencontré ma mère quand elle avait 20 ans j'aurais été amoureux d'elle tellement elle était belle.
elle est toujours très belle maintenant mais c'est ma mère.

Je suis rassuré dans un sens.
foes
  • Publié par
    foes
    le
Number One a écrit :
Gillou29 a écrit :

C'est pas systématique. Mais effectivement à notre concert, on a vu débarquer deux charmants policiers en civil (ils sont facile à reconnaître c'est les seuls qui ont une moustache :lol dissimulant fort peu discrétemment un sonomètre sous leur veste. La mesure dure une heure et il ne faut pas dépasser la limite de 100dB (et encore, avec une derrogation spéciale… normalement c'est 93dB la limite) sous peine d'ammende et d'interruption du concert. Donc voilà, on a pas eu de chance…

Voici la loi:

Citation:

Quiconque organise une manifestation est tenu de limiter les émissions sonores de manière que les immissions produites lors de celle-ci ne dépassent pas le niveau moyen LAeq de 93 dB par intervalle de 60 minutes.

Art. 4 Dérogations
1 L'autorité accorde des dérogations, si la limite des émissions prévue à l'article 3 restreint l'exploitation dans une mesure disproportionnée.
a. offre au public un dispositif de protection de l'ouïe conforme à la norme 24869-1 du Comité Européen de Normalisation à un prix ne dépassant pas le prix de revient; et
b. avertit de manière adéquate le public qu'il peut subir des atteintes à l'ouïe.
3 En aucun cas cependant, les immissions ne doivent dépasser le niveau moyen LAeq de 100 dB et le niveau maximal LAFmax de 125 dB pendant toute la durée de la manifestation.

sississi... mais les sonomètres sont installés dans les salles et obligatoires.
Des équipes de la ville peuvent venir les relever le lendemain.
Quand le groupe dépasse une certaine quantité de db qui peut varier selon l'endroit et les nuisances possibles, l'électricité coupe... plus de son..... Ce n'est pas une blague.
lama00
  • Custom Total utilisateur
foes a écrit :
Number One a écrit :
Gillou29 a écrit :

Voici la loi:

Citation:

Art. 4 Dérogations

sississi... mais les sonomètres sont installés dans les salles et obligatoires.
Des équipes de la ville peuvent venir les relever le lendemain.
Quand le groupe dépasse une certaine quantité de db qui peut varier selon l'endroit et les nuisances possibles, l'électricité coupe... plus de son..... Ce n'est pas une blague.

ça existe peut-être en belgique mais je n en ai jamais entendu parler en tout cas..
Gillou29
8O Hé bé....entre ça et les restrictions au niveau du statut des intermittents, plus la loi "bruit" qui a provoqué la fermeture d'un grand nombre de cabarets/concerts en france...j'avais raccroché le manche y'a une dizaine d'année, je comptais reprendre pour le plaisir...bah, sur la terrasse en invitant les voisins, et encore Je plains les "metalleux"...
foes
  • Publié par
    foes
    le
et avec ça il y a de plus en plus de groupes... et de plus en plus de bons groupes, et de moins en moins de gens qui vont voir des concerts, parce que la culture de la musique ne touche plus que les musiciens.
Ce qui touche les non musiciens, c'est l'image des stars.
Après il y a encore les Disk Jockeys, qui remplacent les groupes de bal populaire.
Bref, il faut faire du théâtre maintenant.

En ce moment sur autre / communauté...