bearnings a écrit :
C'est la même que Torn, sauf que lui il l'a en 6cordes je crois.
Moi j'aimerais bien une Jazz, pour compléter un peu, et je la mettrais en filet plat pour quand je fais du reggae.
En ce moment c'est le truc qui me turlupine à mort, c'est mon son ... J'ai un son satisfaisant, mais pas top non plus, et vu qu'on fait pas que du reggae dans mon groupe, bah je peux pas me mettre en filet plat (sinon pour les passages disto plus rock, c'est mort ...)
Quelle affaire tout ça ...
Bon, faut que je chope de nouvelles photos moi ^^
j'ai un jeu de filet plat chez moi que j'avais monté sur ma précision y a un peu plus d'un an(dans ma période James Jamerson lol) et le son rendait bien.
maitenant il faudrait que je réessaie sur mes 2 basses et avec mon SWR (chui con j'ai jamais essayé quand j'avais mon @mpeg!)
cet été j ai vu un groupe reggae et le bassiste jouait sur une JB Deluxe et ca pétait pas mal (lle bassiste de Bob Marley aussi jouait sur JB je crois)
moi, ce qui me turlupine, c'est la fretless en ce moment. J'ai les tunes pour en acheter une mais j'en trouve pas qui me plaisent (enfin dans les 800€ quoi et surtout lignés!)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------