Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Encore ma "trombine"

Modifié le 19/01/2007 à 17:20
  • Publié par
    piik
    le
bonjour, je me montre en tant que nouveaux bassiste depuis le mois de juillet, j ai un petit groupe et jprofite de forum pour parler avec des bassistes ce qui ce fait rare près de chez moi

• Publié par
    piik
    le
comment peux tu repondre a un homme invisible, tu ne peux pas le voir encore moins lui repondre

a bientot jeanne d arc

fantomas
Jiboss
  • Special Top utilisateur
salut!!!
ah ça fait logtemps que j'étais pas venu!!!
je reviens d'un master class avec patrick rondat c'était génial, je mettrais une photo demain
salut tout le monde je suis un bassiste du Maroc ça parait bizzar mais il y a de la zik aussi et du metal surtout .
Alors j ai une bass yamaha 374 RBX ma petite doudou ^^
multtiefect korg AX3000B pre-amplie,enceinte Hartke
je joue de la bass a peu pres 6 ans pas mal non?^^
alors chao chao les amis
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Alors je triche un peu, je ne suis pas le bassiste sur cette photo, ni le guitariste d'ailleurs.

autre point de vue :

il n'y avait que 150 personnes

sinon avec la GB 94 :

et ma telecaster de 73 (enfin ce qu'il en reste de 73..)

La même telecaster qui rencontre une gibson junior de 66 qu'on ne voit pas bien, et une strat série L de 64 (ou 63 je ne sais plus). Peut être que quelques uns d'entre vous vont reconnaitre le chevelu qui est assis à la batterie :

je sias que ce n'est pas le forum aproprier mais mon groupe Orion est dabns em besoin d'un bassiste competant , super motive et disponible car on a de l'ambition et on veut tout donner et s'est le chainon manquant quil nous manque

pou plus di'nformation

cerealhacker@hotmail.fr

merci de repondre si tu est dans le 71 et que tu veux faire du metal
bearnings
Quelques photos du concert où j'ai remplacé un bassiste samedi dernier.
Avec seulement deux répètes en une semaine avant le concert, c'était chaud chaud chaud, mais je pense qu'on a sauvé les meubles. Surtout une bonne expérience, ça fait toujours plaisir quand on demande pour dépanner
http://membres.lycos.fr/metalfm/quai/

En ce moment sur autre / communauté...