Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
HellMaster92
Parmis vous, ami(e)s bassistes, y'en a-t-il un ou une qui joue du X Japan et qui cherche un groupe sur Lyon ? Pitié, c'ets super urgent, on cherche de tous les côtés. XD Si réponse il y'a : HellMaster_92@hotmail.com

Désolé du dérangement >.<
Ambuletz
HellMaster92 a écrit :
Désolé du dérangement >.<

un peu ouais ! >.<
Is there anybody out there?
MyUnGtheater
outmachin a écrit :
Ca y est, je suis bassisste

CORT ARTISAN A4

Comme quoi, parfois ça sert d'avoir son anniversaire deux jours après Noël, on peut avoir de GROS cadeaux

Je te hais cordialement !!
Depuis le temps que je l'attends ma Cort Artisan A6, elle n'est toujours pas la ...
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
MyUnGtheater
Non c'est pas Cort qui à problème de délai c'est mon porte monnaie qui a un problème lol ... Faut vraiment que je trouve du boulot cet été et pis j'espère être un peu aidé vu que j'ai 20 ans en avril ^^ .

Lol, belle basse.
(Elle doit etre mieux sur la lutherie, que les deux cort que j'ai essayé...)
outmachin
MyUnGtheater a écrit :
Depuis le temps que je l'attends ma Cort Artisan A6, elle n'est toujours pas la ...

Vous serez trois avec ma bassisste et le deuxième guitariste de mon groupe
Mais j'ai eu dla chance de l'avoir d'occase, et pis c'est un cadeau de ma mère...

Citation:
Lol, belle basse.

Ben c'est une haut de gamme, lesquelles as-tu essayé?
MyUnGtheater
outmachin a écrit :
MyUnGtheater a écrit :

Vous serez trois avec ma bassisste et le deuxième guitariste de mon groupe
Mais j'ai eu dla chance de l'avoir d'occase, et pis c'est un cadeau de ma mère...

Citation:
Lol, belle basse.

Ben c'est une haut de gamme, lesquelles as-tu essayé?

Toi aussi quand j'ai vu ta basse je t'ais haïs ^^ . C'est la même que Myung mais en 4 cordes alors celle la aussi m'aurais bien plu .

outmachin
Certes, p-e pas haut de gamme (j'ai la tête trop dans les nuages encore), mais en tout cas, c'est la plus haute par rapport aux autres de la série Artisan (C4,B4 A4) il me semble...
Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le

et hop
alauth
  • Special Total utilisateur
Nuf, on t'avais dit sur OB de pas dépecer le python de SEB54 pour en faire un couvre lit ! Ah la la, intenable celui là... (jolie basse soit dit en passant)
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le
j'ai pas pu résister, allauth : j'avais faim

Merci pour elle
J'avais essayé une Cort GB3:
Active, le son allait, mais le manche type jazz bass (aïe, je préfère type precision, plus confortable)
Mais c'est surtout au niveau lutherie que ca m'a décu: le pickguard était taillé a la cnc (je pense) mais ils avaient pas enlevé les petits bouts de plastiques qui n'étaient pas partis, et ca, j'ai trouvé ca decevent.
Ensuite, une Cort Action Bass 4:
Passive, J'ai âs aimé le micros: j'avais pas une bonne position de main...
Et enfin (enfait, c'est la premiere que j'ai essayé):
Ma YAMAHA RBX 374!!!Tout de suite une grand amour: lutherie: pas de défauts trouvés, le son.. miam, tu peux passer d'un son chaud (genre du jazz) a un son un peu plus claquant (Funk) pour finir sur un son claquant, pour du (punk) et le manche est..hmmm super confortable ^^

En ce moment sur autre / communauté...