Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
Vous êtes gentils avec la vieille chose que je suis...
En fait je suis loin d'être à l'aise car cela faisait plus de 8 mois que je n'avais pas eu de bass entre les pattes.
Je voudrai bien m'y remettre...mais j'ai besoin d'un prof sympa (ET patient) sur Gre

Bizz
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Nathper a écrit :
Vous êtes gentils avec la vieille chose que je suis...

Ne sois pas si dur avec toi même ... tu ferai un heureux si tu étais la "vieille chose" de quelqu'un
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Nathper
bon ok, je retire...

Vi j'aime bcp ma vieille basse lol (là je laisse car elle date de 82) !

Moi aussi ça me fait super plaisir de passer par ici.

Ps : Merci icks
Hey !!

Moi aussi je suis bassiste ! je vous mettrais un photo de ma basse plus tard !!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sympa, cette nouvelle coupe de cheveux.
reste plus qu'à travailler le regarkitue pour que pas seulement ton manche en profite, et hop, te voilà propulsée bassheroïn.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Pour le regarkitue ça va être chaud, apparemment quand elle joue c'est plus drôle qu'autre chose
zoemix
quand t'enverras des samples...........
zoemix
pffffffff... facile.... ;-)
zoemix
tiens, c'est marrant, j'ai souvent cette position-là aussi... on doit être environ 320 000 dans ce cas.
pour ce qui est du regard sur le manche, c'est sûr que c'est pas de nature à enflammer le public... d'autant qu'il y avait une groupie fan du bassiste sur ce concert qui s'est barrée quand elle a vu à quel point elle t'était indifférente... dommaaaaaaage !
bearnings
zoemix a écrit :
tiens, c'est marrant, j'ai souvent cette position-là aussi... on doit être environ 320 000 dans ce cas.
pour ce qui est du regard sur le manche, c'est sûr que c'est pas de nature à enflammer le public... d'autant qu'il y avait une groupie fan du bassiste sur ce concert qui s'est barrée quand elle a vu à quel point elle t'était indifférente... dommaaaaaaage !

Bah, disons que ça plait pas trop à ma copine les groupies ... Et elle est pas venue à ce concert donc ...

La position, tu veux dire à droite de la scène? Je sais pas, j'ai toujours préféré ce côté...

Pour le regard sur le manche, c'est vraiment une question de hasard quand le gars a pris la photo, toutes les autres on ne le regarde pas mais y en avait aucune où on était tous dessus et où la lumière était sympa
zoemix
bearnings a écrit :
La position, tu veux dire à droite de la scène?

lol... non, je voulais dire la posture !

En ce moment sur autre / communauté...