Batteur virtuel

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Mais alors, ça existe ou pas les batteurs virtuels gratuits qui fonctionnent pas trop mal, même basiques ? (je continuerai à demander jusqu'à avoir ma réponse)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
hate_field a écrit :
Mais alors, ça existe ou pas les batteurs virtuels gratuits qui fonctionnent pas trop mal, même basiques ? (je continuerai à demander jusqu'à avoir ma réponse)

bah c'est comme les fourmis de dix-huit mètres : ça n'existe pas.
(ayé, tu l'as, ta réponse )

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
hate_field
Fonnet viens donc de prouver que les fourmis de 18m, ça existe. Merci.

Edit : Hammerhead c'est carrément un simulateur de TR-909, ça yest on peut se prendre pour Daft Punk !
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
Attention, il y a pas mal de shareware dans le 2nd lien. Pour les utiliser au-delà de 30 jours, il faudra... payer ! Au mon dieu quelle horreur !!! (d'ailleurs tu trouveras le soft que tibert34 distribue gratuitement...) Sinon, le premier lien est déjà bien suffisant pour lancer une tourne et bosser.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
hate_field
fonnet a écrit :
Attention, il y a pas mal de shareware dans le 2nd lien. Pour les utiliser au-delà de 30 jours, il faudra... payer ! Au mon dieu quelle horreur !!! (d'ailleurs tu trouveras le soft que tibert34 distribue gratuitement...) Sinon, le premier lien est déjà bien suffisant pour lancer une tourne et bosser.

Ouais le premier est franchement pas mal, électro cheap à mort !
DuncanIdaho
Salut,

tibert34, tu ne te moquerais pas un peu de moi là ? Tu demandes où est passé ton topic alors que je t'ai envoyé un MP pour te prévenir que je l'avais supprimé et pour te demander de ne plus partager via le forum des clés de license pour logiciels payants.

Je ne ferme pas ce topic à condition qu'aucun échange illégal n'y soit fait de nouveau. Ceci vaut pour un avertissement. Merci de respecter cette règle.

Je rappelle à toute fin utile que les insultes sont également interdites sur le forum et passibles de ban.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
SweBass a écrit :
Bah pourquoi tu ban pas tibert?

Parce que contrairement à ce qu'on peut parfois lire, on ne modère pas ce forum comme des sauvages.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Le problème du ring mod c'est qu'il est atonal. Pas facile de sortir des gammes avec alors faut faire autrement.
tibert34
Duncan,

Ton MP je l'ai reçu après l'arret de mon sujet, et en ce qui concerne les insultes justement, dit a ton petit rapporteur FONNET qu'il ce calme!!!!

Merci d'avance
9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le
Yaah j'adore cet effet ! Ca s'appelle Ringmod ?

En ce moment sur basse électrique...