Batteur virtuel

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibert34
fonnet ne prend pas tous pour toi non plus, en croirait etre dans le meme cours d'école...
hate_field
Arrêtez de pourrir ce topic, bordel.

Ou alors vous mourrez tous dans une mort lente et atrocement douloureuse.
Julien_2B
sinon j me suicide

bon ok c est pas vrai -->[- ]
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Ah non la mort lente pas question, on n'est pas des bêtes quand meme... Par contre, oh non quand meme, non c'est sadique...

Par contre personellement j'utilise BeatCraft, un petit logiciel pas gratuit, on peut avoir une démo sur le net. Il est pas trop mal, les fûts ca va, les cymbales aussi, sauf la charley, et ils est tres simple a utiliser.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
LeFtY_Marmote
Je suis en train de testé DrumSite, vraiment énormissime, export en wav,mais pas dispo ds la version démo, si la licence est pas trop cher je vais me laisser tenter je crois...

Bien pratique ces softs sincèrement
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Puisqu'on a des modos sélectifs et tout, y'aurait pas moyen d'avoir un petit split du sujet là ?
DuncanIdaho
Jazz Ad a écrit :
Puisqu'on a des modos sélectifs et tout, y'aurait pas moyen d'avoir un petit split du sujet là ?

Ce serait avec joie mais depuis qu'un con a hacké le forum et qu'il a entièrement été reprogrammé, cet outil n'est plus disponible. Un topic, désormais, on le laisse, on le ferme, ou on le met à la benne.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ha oui forcément, ça limite les options.
Vivement le php3
Apatride
Vivement le php3 ???
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
On est pas à laversion 5.1.1 ou + ?
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Apatride
Oui, on est en 5.2 (5.2.4 exactement). Php3 remonte à quelquechose comme 2001 mais .php3 est aussi le nom de l extension qui etait conseillée à l époque (au lieu de .php) donc ca peut porter à confusion.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
tibert34
le con il t'emmerde (Si tu veux des insultes).
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
tibert34 a écrit :

je zieutais le post de temps en temps, pour rire....et là je crois qu'il va y avoir un banni ! carton rouge ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
tibert34 a écrit :

Ah c'est donc toi qui a rendu le site indisponible pendant 1mois cet été

un conseil, respire un bon coup et prend pas tout pour toi (en l'occurence le con, là c'était pas toi...)
Personne ne t'en veut, mais a force de faire ta victime tu deviens ridicule

En ce moment sur basse électrique...