tibert34 a écrit :
Alors si j'ai bien compris je me fait remettre un un soft a la con (que je ne paye pas! OK) et en plus je m'en prend plein la tronche, et il faut que je me laisse faire????
Demandé plutôt a celui qui me l'a fourni.
Les baissé comptés vous.!
C'est quoi cette dernière phrase ???
A oui pardon, signé : le petit rapporteur. (ah si seulement j'avais été dans cette belle équipe avec Desproges...)
Faut pas que tu te laisses faire... Mais faut des fois faire profil bas quand on a fait une "bêtise" et que l'on se fait remettre à sa place. T'es juste très orgueilleux là ! Te fais pas du mal, personne t'oblige à continuer à fréquenter ce forum si notre comportement ne te plaît pas. On n'est pas parfait non plus, on a juste manifestement pas le même genre d'habitudes/points de vue/manière de prendre les choses. Quant à "t'en prendre plein la tronche", tu ne fréquentes pas beaucoup les forums là ! En plus, c'est plutôt soft la réaction générale face à tes posts traitant les forumeurs de lâches, collabos ou autres sottises juste parce que tu n'apprécies pas de t'être fait remonter les bretelles pour quelque chose, désolé de te le rappeler, d'illégal et contraire au cgu que tu as acceptées en venant ici...