Batteur virtuel

Rappel du dernier message de la page précédente :
9Volt
  • 9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le 30 Oct 2007, 17:28
Yaah j'adore cet effet ! Ca s'appelle Ringmod ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
tibert, c'est bon, là.
si ça te va pas, ici, personne t'oblige à rester.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
tibert34
Alors si j'ai bien compris je me fait remettre un un soft a la con (que je ne paye pas! OK) et en plus je m'en prend plein la tronche, et il faut que je me laisse faire????
Demandé plutôt a celui qui me l'a fourni.
Les baissé comptés vous.!
tibert34
Je vous rappel a tous qu'au depart, je suis arriver sur ce très bon forum pour apprendre et faire de la basse rien de plus.
Julien_2B
wouha, il s en passe des choses sur ce forum, j vais arreter de regarder chapi chapo et walker texas ranger, ici au moins, ya de la vrai action et des vrais comportements d enfant

zuahahah

sinon j'aime aps trop casser mais tiber, c est vrai que c est un peu abusé, certes gentil de ta part mais imagine seulement une minute la tete que tu ferai si je te proposais la clé d un soft que tu aurais mit 1 an creer.
ca te foutrait pas les choco-boules?
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
tibert34 a écrit :
Alors si j'ai bien compris je me fait remettre un un soft a la con (que je ne paye pas! OK) et en plus je m'en prend plein la tronche, et il faut que je me laisse faire????
Demandé plutôt a celui qui me l'a fourni.
Les baissé comptés vous.!

C'est quoi cette dernière phrase ???

A oui pardon, signé : le petit rapporteur. (ah si seulement j'avais été dans cette belle équipe avec Desproges...)

Faut pas que tu te laisses faire... Mais faut des fois faire profil bas quand on a fait une "bêtise" et que l'on se fait remettre à sa place. T'es juste très orgueilleux là ! Te fais pas du mal, personne t'oblige à continuer à fréquenter ce forum si notre comportement ne te plaît pas. On n'est pas parfait non plus, on a juste manifestement pas le même genre d'habitudes/points de vue/manière de prendre les choses. Quant à "t'en prendre plein la tronche", tu ne fréquentes pas beaucoup les forums là ! En plus, c'est plutôt soft la réaction générale face à tes posts traitant les forumeurs de lâches, collabos ou autres sottises juste parce que tu n'apprécies pas de t'être fait remonter les bretelles pour quelque chose, désolé de te le rappeler, d'illégal et contraire au cgu que tu as acceptées en venant ici...
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
tibert34
Donc dans l'histoire je me suis fait avoir QUOI!!!
Je fréquente peux de forum cela m'apprendra......
Julien_2B
tres bonne phylosophie
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
tibert34 a écrit :
Donc dans l'histoire je me suis fait avoir QUOI!!!
Je fréquente peux de forum cela m'apprendra......

Mais non ! Tu peux pas prendre acte de ce qu'il s'est passé sans crier à l'injustice à tout va ? (et traiter les autres en prime, c'est pas terrible ! Surtout quand tu comprends pas pourquoi ils font des choses... je suis modo sur 2 forums et crois-moi, je suis bien content que les forumeurs me préviennent quand quelqu'un fait une bêtise comme la tienne et que je ne l'ai pas vue ! On peut pas être partout à la fois et ce que tu as fait peut avoir des répercussions sur tout le forum). Cependant, tu n'as pas été banni du forum, tu n'as pas été insulté (contrairement à ce que tu as fait immédiatement) donc grandis un peu, ravale ta fierté 2 secondes et c'est reparti. Pas la peine de faire la victime pendant 107 ans, personne ne va te suivre dans cette direction et tu vas commencer à gonfler sérieusement les gens qui t'ont d'ailleurs déjà pas mal répondu sur le post comment enregistrer la basse dans l'ordi par exemple...
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
hate_field
Hey les gars, on s'en fout de vos engueulades !

Alors personne d'autre s'amuse avec Hammerhead ?

Enorme Jazz Ad !
Apatride
Ben c est le probleme des forums, c est fréquenté par des gens donc il faut se montrer un minimum sociable.
Pour ce qui est d apprendre la basse, tu peux te faire aider via un forum mais ca nécessite de te montrer un peu plus humble envers les gens qui ont un certain savoir à apporter (comme le petit rapporteur par ex).
J ajouterais vite fait et c est totalement gratuit et subjectif que je ne suis pas sur que tu aies choisi le bon instrument: la basse demande énormément d efforts et de remises en question et surtout un ego d une taille réduite vu que personne ne remarque jamais la ligne de basse hyper carrée du bassiste (par contre on repère le soliste à l ego surdimensionné qui lache un semblant de solo en masturbant son manche n importe comment vu que la disto sonne bien quoi qu on fasse....surtout quand on le fait sur une rythmique en béton !). Il est encore temps de t acheter un jean moule-burnes et une Ibanez Steeve Vai
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
tibert34
ca y est vous avez fini ont peux continuer normalement maintenant....
LeFtY_Marmote
Bonne initiative ce topic, j'ai testé Hammerhead, assez sympathique l'usage, simple, efficace, il manque un peu plus de sons de vraies batteries acoustiques je trouve, mais bon on va pas se plaindre ça a le mérite d'etre gratuit... par contre, quelqu'un a trouvé pour éventuellement exporter le loop en mp3 ???

je n'ai trouvé que de l'export dans leur format
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
hate_field
LeFtY_Marmote a écrit :
Bonne initiative ce topic, j'ai testé Hammerhead, assez sympathique l'usage, simple, efficace, il manque un peu plus de sons de vraies batteries acoustiques je trouve, mais bon on va pas se plaindre ça a le mérite d'etre gratuit... par contre, quelqu'un a trouvé pour éventuellement exporter le loop en mp3 ???

je n'ai trouvé que de l'export dans leur format

Clique sur "Stream to disk" et la tu peut l'exporter en wav. Très facile à convertir en mp3 après.
tibert34
fonnet ne prend pas tous pour toi non plus, en croirait etre dans le meme cours d'école...

En ce moment sur basse électrique...