BC RICH NJ beast bass

Forum B.C.Rich
Forums
Jazzman
encore ....

ca devient grave relou
Excuse me, when I kiss the sky......
Elle coute combien précisément?
Elle existe en 5cordes?Quelqu'un à un lien ou un site ou on la trouve avec des renseignements FRANCAIS?
Fender,Ibanez,Peavey,Godin,Gibson,Yamaha,Kritz....ce n'est pas pour rien qu'on les à créer ces guitares!
tram92
  • #4
  • Publié par
    tram92
    le 29 Jan 04, 18:10
franchement , vous en avez pas marre de parler toujours des memes sujets . parlez plutot de se que vous jouer ou aimerai bien jouer, de bon plan basse parce que en ce moment quand je vais sur le forum ou bien les mecs essayent de convaicre que ce que machin veut acheter c'est de la merde au lieu de lui dire que cette basse ne lui plait .
alors un petit effort pour que ce site reste cool!!!!!!!!!!!!
tram92
  • #5
  • Publié par
    tram92
    le 29 Jan 04, 18:16
pour repondre a ton sondage, mioumiou, je n'ai jamais eut cette basse en main ni jouer dessus.
mais ,pour ma part, l'esthetique de la basse fait parti de mes critere de choix avec le son et l'equipement.
l'estheique de cette basse ne me plait pas du tout .au niveau de l'equipement et du son essaye la quand meme avant de l'acheter tu pourras mieux juger par toi meme car dans n'importe quelle style on recherche un son et celle la peut avoir le son que tu recherches comme peut avoir un son de merde malgre que ce soit l'estetique que tu recherche. voila bon essai a toi!!!!!!!!!!!
Ir3nICuS
pour les interesse ca fait le 5 eme post je croit dont on parle de cette bass!!! aller voir en page 2 et 3 !!!
jazzman le pire c ke sur les autre forum c la meme chose !!! il en devienne fou !!
...

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...