Besoin d'oreilles fines ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 18 Mai 2006, 12:44
Bon bah c'est la premiere fois que je fais du taping à la basse dans ma vie
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça du taping, faudra que je prenne des cours...
http://popkornichon.free.fr/ri(...)g.mp3

Dans tout les cas, à ta place, je ferai une reprise carrément personnelle... Tu peux bouriniser le refrain, ça devrait trop bien rendre.
Eur0nymous
J'trouve les deux lignes assez sympa, ca sonne !
Mais je vois plus un plan groovie aux doigts qu'en tapping. Mais bon appréciation personelle
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Moi aussi à vrai dire. Mais je n'ai jamais fait de taping, et j'ai essayé d'interpréter ce que Jazz Ad disait, m'enfin ptet qu'il ne pensait pas du tout à ça (probable :lol
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
J'trouve les deux lignes assez sympa, ca sonne !
Mais je vois plus un plan groovie aux doigts qu'en tapping. Mais bon appréciation personelle

Ouai jvais faire un plan groovi, pour l'intro c'est bon j'ai trouvé un truk, simple mais qui colle bien.
Shooflypie
ant05 a écrit :
Shooflypie a écrit :
Merde... un topic intéressant

C'est rare venant de moi Sinon merci beaucoup les gars j'en demandais pas tant L'idée du tapping me plais beaucoup, va falloir que je bosse ca, sinon comme c'est un morceau pop je vais essayer de faire aussi quelque chose de plus "soft"

Bah avec moi on est 2 alors

Je te mets un lien vers ce que ça m'a inspiré :

http://perso.wanadoo.fr/lionel(...)t.mp3

Dit moi ce que t'en penses. J'espère que vous allez la faire cette reprise parce qu'elle est vraiment pas mal cette chanson. Je vais essayer d'écouter autre chose d'eux.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Yeah c'est pas mal, domage que j'ai rien pour enregistrer je vous aurais fait entendre mon oeuvre
J'vais essayer de la tabler et de la poster

En ce moment sur basse électrique...