Une pensée pour les pauvres qui jouent sur 6 cordes!!
D'addario sinon pour les cordes, sachant que le dernier jeu que j'ai monté a tenu 2 ans et demi (bon apres le son c plus ca bien sur, mais bon 60€ le jeu quoi...faut bien l'amortir)
bah si tu te paye une ferarri tu dois bien imaginer le cout de l entretien, de l essence, des pneus, de l assurance... c dommage mais faut avoir les moyens... deja avoir une basse ca implique les cordes, l ampli, l electricite, les jacks, une housse, un porte basse pour eviter la chute... snifff c est cher tout ca...
Sinon ma 6 cordes a les cordes rouillees... et ben tant pis pour elle
De mon côté j'utilisais au début pas malde GHS Boomers mais elles ont un son très claquant.
je suis passé au La Bella, ça c'est du bon mais elles sont un peu chères.
Depuis peu, je joue sur des Fender 7250M que je trouve rapport qualité/prix excellentes, elles sont souples et ont un son rond. Pour l'instant elles cassent, donc c'est tout bon !!! Sur un site aux US, le jeu 4cordes est à 15 euros port compris !!!!
vu la difficulté a se procurer des jeux de 6, sur ma Myung j'ai mi la re sol en D'Addario et si et do en ghs . j'ai deja changé le si une fois et le do est tout rouillé. les D'Addario rien a signaler...
chercher l'erreur
pour rejoindre panzianni, sur ma JB je monte des fender et c'est vrai que rapport qualité prix ca le fait, jpensais pas qu'elles resteraient "brillantes" aussi longtemps