Besoin de conseil sur une basse Cort (Urgent !!!!!!!!!!!!!!)

Forum Cort
Forum
Merci

Mais la question est de savoir quel modéle a l'intérieur de la gamme dois je prendre et quelles sont les différences entre les modéles cités ci dessus :p
  • #4
  • Publié par
    Pac
    le 09 Jan 04, 16:28
Essaye de voir chez Bass Colection, ils ont des entrée de gamme sympas peut être un peut plus cher.

Sinon Cort c'est vraiment bon surtout pour débuter!

pour ce qui est de ton dilemne entre les deux Cort, je pense que c'est avant tout une histoire de gout, tu sais à ce prix là le son de ta basse ne va pas être très typé. Je pense que la basse bleue su la photo est peut être plus élaborée (il me semble que le micro Migthy Mite est actif... pas sûr...)

Voilà
a plus
aksel
  • #5
  • Publié par
    aksel
    le 09 Jan 04, 22:31
Nan les series GB de Cort ne sont pas actives.
Perso moi je prendrait la 2e même si les qualités et le son doivent être à peu près equivalents la 2e me parait... je sait pas comment dire lol
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
tram92
  • #6
  • Publié par
    tram92
    le 09 Jan 04, 22:54
pour ma part, je suis comme toi, debutant.J'ai opte pour une cort new action (couleur noyer)
Avec le peu d'experience que j'ai(2 mois de basse dans les doigts ) et bien je suis vraiment tres content de la basse.
manche fin , legere, ce tient bien .les reglages sont simple a comprendre et efficace. la basse ne se desacorde pas .j'en joue au minimun 1h a 1h30 par jour .
alors si je peux te donne un conseil, n'hesite pas
Pareil, J'ai une Cort Action Bass, que je trouve très sympa pour le prix (240 Euros) Elle est très légere, et elle est très polyvalente également.

Mais un conseil, ne te laisse influencer par les autres ( moi compris lol ) Le truc, c'est d'essayer par toi meme, de prendre ton temps pour le faire, il faut que tu sois bien sur de ton choix, surtout si c ta premiere basse...

En ce moment sur basse électrique et Cort...