BONNE FETE A TOUS !!!

panzianni
Voilà juste un petit mot, chers collegues bassistes, pour vous souhaiter en ce 21 juin 2005 UNE BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS !!!!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je veux pas faire le chieur, mais si. Je voudrais lancer un débat (de merde, encore...) : moi je trouve que faire une fete de la musique, c'est se donner bonne conscience. Le reste du temps, pas de musique ?

C'est tout les jours qu'on devrait pouvoir jouer de la musique dans la rue, le metro, etc... Ca se fait dans bien d'autres pays...

Alors merde, j'ai pas besoin qu'on me dise "aujourd'hui, va, joue !!" pour jouer. Je joue quand je peux, quand je veux, pas sous un pretexte bidon, un jour sur 365, a une date donnée.

Bien sur, tout n'est pas ni noir ni blanc. Mais bon, voila, y'a le coté bien, ca ok, mais y'a un coté pervers que je voulais montrer du doigt.
Torn le Noir
C'est comme la journée de la femme...Ca veut dire que, 363 jours par an, c'est la journée de l'homme...Enfin bon, la fete de la musique, on peut jouer en plein air, c'est déjà ça..
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'allais le dire.

Bientot, on aura une journée de l'homosexualité, une journée des noirs, une journée des pauvres...

Bref, tout ce qui nous dérange, on fait une journée par ans, hop, bonne conscience, et on en aprle plus, onpeut copieusement s'en foutre toute une année de plus. Cet aspect me dérange, meme si l'autre aspect, avoir le mérite de parler du sujet pendant un jour au moins..., part d'un bon sentiment.
panzianni
Désolé Basstyra je voulais pas t'agresser...

Je suis d'accord avec toi, j'aimerai également qu'on fete la musique tous les jours ça va de soi.

Dans certains pays l'art est bridé totalement, on a la chance que tout un pays se rassemble un jour autour d'un centre d'intéret commun, je trouve ça quand même bien.

Et puis ça permet aux non initiés de découvrir quelque chose de nouveau.

Encore une fois, je voulais juste passer un petit message sympa. je n'avais aucunement l'intention de vexer qui que ce soit...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je neme sens pas agressé, t'inquiete pas !

Comme dit au dessus, y'a du bon, oui. Mais pas que, dans le principe.
panzianni
Bon ça me rassure alors...

Sinon je propose un journée contre l'agression de Basstyra

Est-ce que vous jouez aujourd'hui d'ailleurs?

Parce que moi je dis ça mais je joue meme pas...
Torn le Noir
moi j'ai déjà joué 2 fois pour la fete de la musique...c'est presque une semaine de la musique en fait...c'est pas plus mal
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Torn le Noir a écrit :
C'est comme la journée de la femme...Ca veut dire que, 363 jours par an, c'est la journée de l'homme...Enfin bon, la fete de la musique, on peut jouer en plein air, c'est déjà ça..

363+1=364... c'est pas 365jours une année normale?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Sheeryu
8O Une fete de la musique, c'est quand meme bien sympa d'en avoir une, faut pas cracher dessus non plus...Et c'est pas pour autant que la musique est interdit les 364 autres jours de l'année!

Pour ma part, je critique pas cet initiative d'avoir créée la fete dans la musique dans le sens ou ça n'a pas été inventé dans une logique commerciale, en effet cette fete n'a pas de but lucratif, c'est un vrai moment sincère de plaisir et de partage d'une passion.

Rien a voir avec la fete des grands meres, halloween et autres conneries ds le genre inventées récemment, qui n'ont l'a pour but que de vous faire dépenser du pognon.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
panzianni
ah enfin du positif !!!
le but de la fête de la musique c'est d'attirer du public, de l'avertir...
Essaye de jouer dehors comme ca, un jour que tu veux, même avec un minimum de pub, t'aura pas vraiment de public...et sans public c'est dommage
Torn le Noir
Citation:
363+1=364... c'est pas 365jours une année normale?

Quel con...
Sheeryu
papanoel a écrit :
le but de la fête de la musique c'est d'attirer du public, de l'avertir...
Essaye de jouer dehors comme ca, un jour que tu veux, même avec un minimum de pub, t'aura pas vraiment de public...et sans public c'est dommage

D'ou l'interet d'une telle fête!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"

En ce moment sur basse électrique...