BONNE FETE A TOUS !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheeryu
papanoel a écrit :
le but de la fête de la musique c'est d'attirer du public, de l'avertir...
Essaye de jouer dehors comme ca, un jour que tu veux, même avec un minimum de pub, t'aura pas vraiment de public...et sans public c'est dommage

D'ou l'interet d'une telle fête!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Heavy_Tibo
Bonne fete! je joue meme pas
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Bonne fête à tous, amusez vous bien!!! c'est le moment

Je joue pas mais je vais me balader dans Paris à la recherche de quelques Grooves
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Torn le Noir
Citation:
papanoel a écrit:
Essaye de jouer dehors comme ca, un jour que tu veux, même avec un minimum de pub, t'aura pas vraiment de public...et sans public c'est dommage

Je sais pas si c'est autorisé de jouer comme ça en pleine rue hors fete de la musique...surtout en groupe "sonorisé"
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Torn le Noir a écrit :
Citation:
papanoel a écrit:

Je sais pas si c'est autorisé de jouer comme ça en pleine rue hors fete de la musique...surtout en groupe "sonorisé"

Si si justement c'est le seul jour de l'année ou tu as l'autorisation de faire ça, allez roots on se lance
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Torn le Noir a écrit :
Citation:
363+1=364... c'est pas 365jours une année normale?

Quel con...

Bah vas y alors argumente
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Antoni41
J'éspère que ça c'est bien passé pour tout le monde... pour moi c'était nickel...
enfin jusqu'au moment où j'ai du traverser la ville tout seul avec mon ampli... vive la solidarité de groupe...

Allez hop un petit debriefing pour ceux qui ont joué hier soir...
Myspace : Myspace
Novitche
Premier bilan...
Patron de bars: 1
Musiciens: 0

Je félicite les musiciens qui ont réussi à ne payer leur consomation pendant que le patron du bar à fait son chiffre (lequel va bientot pouvoir partir en République Dominicaine... Grace aux performances des musiciens bénévoles)... Merci pour eux...
Antoni41
Novitche a écrit :
Premier bilan...
Patron de bars: 1
Musiciens: 0

Depuis le temps... le décompte doit plutôt être à 100000000 en faveur des patrons de bar.

Remarque tu dois commencer à être habitué
https://www.guitariste.com/for(...).html
panzianni
Moi je suis déçu.

Musicalement c'était vraiment très pauvre chez moi.. le seul truc intéressant était une troupe de Batucada qui a bien mis le feu. le reste je ne préfère même pas en parler
mocsbass
Moi je trouve que la fete de la musique c'est génial! dans tout paris c'est la fete, et c'est trop bien, on peut autant avoir des grandres scenes ( denfert avec oui fm ) que des concerts dans des petits bars, et puis bon, jamais le patron vous obligera à consommer parce que sinon tout le monde se barre, et puis certains patrons sont cools puisqu'ils offrent les tournées!
panzianni
C'est décidé l'année prochaine je fais la fête de la musique à Paris !!
mocsbass
Mais serieu! c'est trop bien la fete de la musique à Paris! Y'a trop de monde, partout, t'a des concerts dans chaque bars et tout ça! t'a le metro et les bus qui marchent toute la nuit, donc tu fais la fête jusqu'à pas d'heure! y'a pas à dire c'est trop bien
mocsbass
Mais par contre a partir d'une certaine heure, la c'est la valse des ambulances ( Protection Civile, Croix Rouge, SAMU ) et des pompiers. Les flics étaient relativement cool ce jour là ( en tout cas partout ou je suis allé )!
panzianni
Je crois qu'à une échelle différente Toulouse est pas mal non plus...

Si certains y étaient, qu'ils nous racontent !!! D'ailleurs c'était comment dans les autres villes?
Antoni41
panzianni a écrit :
D'ailleurs c'était comment dans les autres villes?

Chambéry sympa pour un bled où il ne se passe pas grand chose d'habitude... 120 groupes déclarés en mairie (donc un peu plus sur le terrain) et pas mal de monde dans les rues. Sélection assez variée et en général de bonne qualité.

Enfin vers chez moi la référence en matière de Fête de la musique ça reste Annecy... je ne sait pas si ça c'est encore vérifié hier. Si quelqu'un peut témoigner...

En ce moment sur basse électrique...