Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Branchements electriques OLP Stingray

Forum OLP
Forum
Salut à ttes & à tous! (avec mes meilleurs voeux pour cette année 2008!!)
voila pour résumer : le jack de ma basse (OLP stingray) se dévissait.... ayant décrocher le " croissant de lune" ( la plaque ndlr),pour voir, il est tombé par terre... et les fils arrachés...
Donc si qqn peut me filer les plans de branchements, ça serait super sympa!!
Merci d'avance!!!
La Roue Tourne...
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Jan 08, 04:17
tu vas chercher un jack-tube neuf, et en prenant les deux fils qui sortent lamentablement du corps de ta basse, tu branches le plus (rouge) sur la cosse qui correspond à la pointe de ton jack mâle, et le moins (noir ou blanc) sur l'autre cosse.
et si tu as un fil de masse qui vient du chevalet (sans gaine autour, probablement), tu le soudes sur le tube.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
merci mais si j'ai un plan ou encore une photo ca me faciliterait la tâche....
La Roue Tourne...
les questions(besoins d'aide) importantes n'attirents personne .....
pfffffffffff je me demerde tt seul SALUT
La Roue Tourne...
soleir
  • #6
  • Publié par
    soleir
    le 25 Jan 08, 10:44
Greg L. a écrit :
Les c*ns non plus ...


C'est quand même un peu dur...

Par contre, Stromile Swift, laisses un peu le temps aux gens de lire et de te répondre.
Tout le monde ne vient pas sur G.com tous les jours.
Et si ceux qui ont vu ton post ne te répondent pas (moi le 1er), c'est peut être qu'il n'en savent rien.
Faut déjà que la personne ai une OLP et qu'elle ai une idée de réponse, sinon elle te balance une connerie et t'es encore plus en galère...

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Greg L.
Un peu dur, mais personne n'a d'obligation de résultats ici. C'est bien gentil de vouloir se faire aider, mais il n'y a rien à exiger ici ... surtout quand il ne s'agit que de deux fils à ressouder. Dans le pire des cas, s'il a interverti les fils, il inverse et ça ne lui prendra que deux minutes ... y a pas non plus de quoi en faire une vidéo et la foutre sur YouTube.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
soleir
  • #8
  • Publié par
    soleir
    le 25 Jan 08, 11:40
Greg L. a écrit :
Un peu dur, mais personne n'a d'obligation de résultats ici. C'est bien gentil de vouloir se faire aider, mais il n'y a rien à exiger ici ... surtout quand il ne s'agit que de deux fils à ressouder. Dans le pire des cas, s'il a interverti les fils, il inverse et ça ne lui prendra que deux minutes ... y a pas non plus de quoi en faire une vidéo et la foutre sur YouTube.


C'est vrai aussi....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
pardon si j'ai offensé qqn mais c sur qu'on merite ce qu'on a;;; je vais l'emmener dans un magasin de zik et je la vends
n'est pas fender qui veut!
La Roue Tourne...

En ce moment sur basse électrique et OLP...