Brocante?

Rappel du dernier message de la page précédente :
morbac060969
lol ok en gros pour paris faut regarder dans les journeau quoi...Par ce que des banderoles je pense pas que sa court le haut des rues de notre belle capitale!
;-)
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
bah en belgique , du moin a bruxelles , il y'a 2 cash converter mais c'est abuser ... des guitar xp (marque genre harley benton , je dirai meme de moindre qualite) a des prix plus cher que yamaha/ibanez/cort ^^' et les rare merveille qui y sont , sont vendue a des sommes astronomique ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Nathper
Rayzen a écrit :
bah en belgique , du moin a bruxelles , il y'a 2 cash converter mais c'est abuser ... des guitar xp (marque genre harley benton , je dirai meme de moindre qualite) a des prix plus cher que yamaha/ibanez/cort ^^' et les rare merveille qui y sont , sont vendue a des sommes astronomique ...

Ce n'est pas faux
Disons qu'à force ils finissent par savoir ce qu'ils vendent (ne pas viser THE marque)...
En ce qui concerne les M****s d'XP ils abusent en effet.
Mais on peut y trouver des choses sympas, comme une petite Aria de 1984 par exemple
morbac060969
Tu as deniché une aria de 84 nathper???
A combien pour la bete si c'est pas indiscret?? ;-)
(il y en a qui on de la chance quand meme...mais la chance sa se provoque!)
;-)
Nathper
morbac060969 a écrit :
Tu as deniché une aria de 84 nathper???
A combien pour la bete si c'est pas indiscret?? ;-)
(il y en a qui on de la chance quand meme...mais la chance sa se provoque!)

Vi, une Aria Pro II TSB standard.
Sur ce coup là on m'a un peu aidé...
Payée 180 € (contre 219 demandé)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Y'a eu une Pb à 300 euros l'an dernier à épinal, à côté d'une Aria Pro II montée en Seymour complètement usée, 150 euros et une Strat 89 ( je crois, pas vieille en tout cas ) à 900 euros...y'a pas mal de haut et de bas, si on ne s'y connait pas c'est un coup à se faire entuber
homme des bois
Torn le Noir2 a écrit :
Easy Cash ( Cash converter ? ) c'est très bon..quand on achète uniquement. Et encore...

easy cash aussi je connais ,ya des bon truc desfois.
une bière , une basse et ça repart.
morbac060969
Alors effectivement on peut vraiment faire de bonne affaire ;-)

@ nathper: elle sonne bien ta aria j'espere???

Je trouve que sa a bcp plus de charme un instrument qui a deja un peu vecu que du neuf... Je parle pas du son, juste du charme ;-)
;-)
Nathper
morbac060969 a écrit :
Alors effectivement on peut vraiment faire de bonne affaire ;-)

@ nathper: elle sonne bien ta aria j'espere???

Je trouve que sa a bcp plus de charme un instrument qui a deja un peu vecu que du neuf... Je parle pas du son, juste du charme ;-)

Oui, un beau sustain et tellement de charme
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Aria Pro II TSB... ma première basse...
chu tout émouvu............

t'as le chic, Nath !!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
J'ai jamais joué sur une basse Aria... C'est bien ? Quel style de son (j'entend par là : type warwick, ou type fender ) ?
Cette marque existe-t-elle encore ou c'est fini ?
Novitche
J'ai pu assister à ceci un jour

Vichy (03)

-Etude de Maître Guy LAURENT
16, avenue de Lyon 03200 Vichy
tél: 00 33 (0)4 70 30 11 20 - fax: 00 33 (0)4 70 30 11 29

2 ventes régulières annuelles en juin et en novembre d'instruments de musique.

C'est excellent et tres tres tres prennant... Y a vraiment une excitation à participer en vrai...

Oui c'est loin encore que 3 heure en train... et la possibilité de se louer un petit hotel pas cher et de gouter aux plats régionaux... un tres bon week end en perspective...

Y a de tout... ils ont un site internet aussi, mais faudra passer un coup de fil pour l'avoir parce que je n'ai pas trouvé... si vous etes plus fort ^^

Ils y a beaucoup d'instruments tres anciens mais parfois on trouve des petits truc sympa... je me suis battus avec un gars pour une warwick dolphin qui débuttait à 150 euro et qui a finit vers 1000 euro je crois... + 20% pour l'organisation, location et salaire de tout le monde.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
j'en ai mille des anecdotes de bonnes affaires, comme de mauvaises d'ailleurs...
en habitant Paris, tu devrais peut être aller faire un tour aux puces non ????
morbac060969
Je vais souvent au puce et j'ai pas vu grand chose, mais c'est surtout que je suis pas rentré dans le coin des antiquaire, faut que j'aille voire...
Novitche sa a l'air effectivement simpa ton truc :p
Sa existe encore?
;-)
morbac060969
Allez foes raconte nous tes anecdotes au passage, c'est toujours simpa a entendre ;-)
;-)

En ce moment sur basse électrique...