Brocante?

morbac060969
Est ce que par hasard vous ne connaitriez pas des adresses de brocante ou de troc ou ce genre de chose ou on pourais trouver des vieux instruments?
J'aime bien les antiquité, j'aime bien fouillé dans les poubelles...En fait j'aime bien le vieu ;-)
Balancez vos adresses :-)
;-)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Pas encore trouvé mieux qu'eBay et Ca$h Converters.
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Jazz Ad a écrit :
Pas encore trouvé mieux qu'eBay et Ca$h Converters.

+1
C'est vrai qu'il faut chiner et trier dans les 2, mais au ca$h on peut toucher, essayer ET négocier...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Ca existe encore Cash Converters? sur Stras tous les Cash converters ont fermé en même temps il y a quelques années déjà. Je pensais que c'était une tendance nationale (c'en est une en Alsace en fait de tendance nationale)
  • Publié par
    wattben
    le
des Ca$h Converter a Toulouse y'en a deux je crois.
Y sont toujours ouverts.
Apres tout ce qui est Troc de lille, Troc 2000 ... j'ai jamais rien vu d'interessant la dedans c pas la peine de compter sur ces magasins la.
http://anthena.free.fr/
en concert avec psykup le 10/06 !!!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Easy Cash ( Cash converter ? ) c'est très bon..quand on achète uniquement. Et encore...
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
lol cool que tu poses cette question, j'allais justement la poser !
J'ai absolument envie de m'acheter des vieux instruments pas chers !
Je connaissais pas Cash Converters, jvai me renseigner, mais sinon ya pa des brocantes ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Faut aussi écuer les vides greniers, y'a prafois des jolies bêbêtes qui croupissaient dans un grenier depuis 20 ans et vendues une misère. Mais je sais pas s'il y en a à Paris
kutuk68200
Foes si tu as le temps il y en a un sur mulhouse.
Sinon c est vrai qu il y a de très bonnes affaires a faire chez cash converters.
Mon guitariste s est vu passer sous le nez une fender prestige gaucher neuve pour 250€ autant dire un cadeau.
foes
  • Publié par
    foes
    le
ah ouais !!

Le gratteux de mon groupe (www.superdogmusic.net .... on ne perd pas le nord) habite là bas cette année. C'est surtout pour lui que je cherche en ce moment.
Je vais lui en parler.
Nathper
C'est sympa de ta part foes

Il ne faut pas hésiter à s'y rendre régulièrement...
En gros il faut roder et déjà éliminer, d'un coup d'oeil, les stagg et autres XP...
foes
  • Publié par
    foes
    le
Nathper a écrit :
C'est sympa de ta part foes

Héé oui je suis comme ça..

Parfois heureusement je reprends le dessus et je redeviens méchant
morbac060969
Comment fait-on pour etre au courant des vide grenier et ce genre de chose?
Il y en a encore des cash converts sur paris? Je vais me renseigner tien :-)
Merci pour toute les reponses sa peut etre interessant
;-)
foes
  • Publié par
    foes
    le
morbac060969 a écrit :
Comment fait-on pour etre au courant des vide grenier et ce genre de chose?
Il y en a encore des cash converts sur paris? Je vais me renseigner tien :-)
Merci pour toute les reponses sa peut etre interessant

A la campagne il y a des panneaux affiché à l'entrée des villages, et parfois même une banderole accrochée au dessus de la route principale du village, entre la mairie et les ateliers municipaux (si c'est les ateliers municipaux qui se trouvent en face de la mairie).
Sinon il y a des annonces qui sont faites dans les rubriques locales des journeaux.
morbac060969
lol ok en gros pour paris faut regarder dans les journeau quoi...Par ce que des banderoles je pense pas que sa court le haut des rues de notre belle capitale!
;-)

En ce moment sur basse électrique...