Brocante?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 17 Janv 2006, 08:49
et merde... j'ai fait mon mec discret en espérant que tu oublies..
Ca ne me dérange pas que tu m'appelles comme ça, mon chanteur quand il m'aime bien (quand il est bourré et qu'on ne s'est pas engueulés les trois semaines qui précèdent) m'appelle comme ça.

Sinon le week end a été trop speed, et le responsable de l'appareil photo a oublié l'appareil. Il fallait que je fasse des photos d'une guitare en vente, et je n'ai pas pu le faire non plus.
J'ai amené mon ordi au studio pour me connecter à internet chez eux (je n'ai pas internet chez moi, et je n'ai même pas eu le temps de le sortir de sa boite, alors que je voulais au moins faire les mises à jours de logiciels.

Je suis désolé. Mais un jour je ferai un topic avec tout.
Le son de chaque instru, de chaque pédale intéressante, et j'y mettrai même une chanson à moi si tu veux, je mettrai des photos, et
morbac060969
Ouai sa se serais une topic vraiment interessant :-)

Bon aller dans l'esperence de l'arrivé futur de ce topic je vous souhaite a tous un joyeu mardi(moi ma jazz-bassounete m'appelle iresistiblement...)
;-)
Nathper
On trouve aussi des choses étranges dans les Cash...
Par exemple aujourd'hui j'y ai vu une Leduc fretless qui s'apparente plutôt à une Warwick
La tête de la basse ne ressemble pas à celle des Leduc habituelles je trouve.
Vous en pensez quoi ?

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ca ne ressemble pas du tout à une Warwick mais plutôt a une Tune Bassmaniac.
Vu la tronche de l'ensemble, je pense qu'il s'agit d'une copie de Tune pas chère (style Challenger, Bass Collection avec de la chance) et d'une "magnifique" décalcomanie.
Nathper
On est au moins d'accord pour dire que ça ne ressemble pas à une Leduc.
J'ai envoyé une demande à Christophe Leduc à ce propos.
En tous cas un type qui s'est embêté à sculpter la table pour réaliser un dauphin et mettre des micros EMG a du temps à perdre...
Sinon le bois semble bon et elle sonne.
1000 € par contre pour ça ils abusent.
Jazz Ad
1000 € ?
Ca vaut 200 dans le meilleur des cas.
Nathper
Jazz Ad a écrit :
1000 € ?
Ca vaut 200 dans le meilleur des cas.

Oui.
999,90 € pour être précise

Elle est "rustique"

Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
8O serait-ce la premiere fois que Jazz Ad se plante ?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Jazz Ad
Je m'en voudrais de mettre en doute l'infinie compétence du personnel de Ca$h Converters mais je pense que c'est plutôt leur acheteur qui s'est vautré sur ce coup là.
Elle vaut 200 pour l'accastillage. Le reste est bon pour la cheminée.
Nathper
Rayzen a écrit :
8O serait-ce la premiere fois que Jazz Ad se plante ?

Rayzen, l'abus de ponctuation est dangereuse pour la santé.
Sinon je ne vois pas en quoi il se plante.
Je dirai qu'une basse d'occasion vaut ce qu'un acheteur est prêt à débourser pour l'avoir.
Novitche
En tout cas je me suis bien marré avec mon vendeur du "Cash Machin Truc" :

Je trouve une Washburn N2 (rouge sang) pas tres cher... j'adore ce model et j'adore Nuno B. Le vendeur a essayé de jouer les pros... et moi je me suis mordu l'intérieur des joues pour ne pas exploser de rire... j'ai eu droit à tout:
- c'est une guitare d'un luthier qui habite au Canada
- c'est pour jouer de la Country... voir du Jazz... mais surtout pas du Rock...
- je ne sais pas si je peux faire quelque chose dessus, mais vous m'etes sympathique, je vais en discuter avec mon patron (tout seul à fumer sa clope pour revenir avec un...) 20% ! c'est tout ce qu'il m'a permis de faire

1000 euro ta basse leduc écrit au marqueur... si on la retrouve sur le forum, ça risque de bien rigoler!!!!

Pour ma part j'ai craqué sur du neuf made in Japan :

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

les bonnes affaires ne se font pas seulement dans l'occaz... encore que ma bonne affaire sera moins bonne à la douane
Nathper
Novitche a écrit :

1000 euro ta basse leduc écrit au marqueur... si on la retrouve sur le forum, ça risque de bien rigoler!!!!:

Je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase, mais j'avoue que ça m'arrive souvent.
Pour ma part je pencherai plus pour une décalco sur la tête.
Le marqueur doré a été visiblement quant à lui réservé pour dessiner "maladroitement" les repères des frettes.
Je la trouve rigolote, certainement "l'oeuvre" plus ou moins inspirée et aboutie d'un apprenti Luthier...
A oui le vendeur du cash m'a dit que le corps avait été "personnalisé par par un charpentier menuisier"....

Novitche a écrit :
Pour ma part j'ai craqué sur du neuf made in Japan :

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

les bonnes affaires ne se font pas seulement dans l'occaz... encore que ma bonne affaire sera moins bonne à la douane

Tu peux faire ton malin
Nathper
C'est une fausse et il va y avoir des suites
Novitche
T'as cafté à Leduc?

En ce moment sur basse électrique...