C'est possible de faire pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
hadeth a écrit :
ce sont les étuis "Coffin Case", qui comme leur nom l'indique sont en forme de cerceuil.

J'aime beaucoup le principe, car ça permet de faire parler les cons, et de les entendre s'exclamer : "mon dieu ! mais c'est horrible, et blah blah blah ..."

Je ne vous suprendrais pas, en vous disant que BC Rich collabore avec Coffin Case, pour proposer ces étuis pour ses guitares.

J'aime pas particulièrement ce type d'étui (et pourtant je joue sur BC Rich ), mais je serais capable d'en acheter un juste pour le plaisir de faire hurler les intégristes de ce forum, mais je n'ai pas envie de gaspiller de l'argent.

bassytra a raison, c'est un délire de métalleux, pas la peine de s'exciter et crier a l'infamie. Les réflexions de certains sur ce forum, me font penser a des ménagères de 50 ans qui s'insurgent devant leur poste de télévision, en disant "mais enfin ! tu as vu ? C'est honteux / infame / intolérable !, le monde aujourd'hui ne tourne pas rond, ect..."

C'est marrant, en jouant sur BC Rich, j'ai l'impression de faire partie d'une sous-catégorie peu respectable de bassiste sur ce forum. Mais d'un autre coté, ne pas plaire a tout le monde est une idée qui ne me déplait pas.
Voila, c'était mon gentil coup de gueule du jour.

doucement , disons que pas mal de mec qui joue sur bc rich ne jure un peu par le style ;et puis le son , tant que c'est "gros son" c'est bon, et ils se disent que le fait que leur guitares soient violente ben ca fait bien, sérieux beaucoup de bc sont inconfortable(j en ai essayée!!), mais pas toutes ,je pense qu'au bout d'un moment tu te lasse et puis voila, c'est pour ca que beaucoup cirtique cette marque .Moi j'aime bien la forme c'est inovant (pas toutes), et comme mais copains gratteux jure beaucoup par jackson, bc,lag esp ,ltd,et ben je dis chacun son style ,tant que tu te fais plaisir avec (non tu n'es pas d'une sous-catégorie de bassiste ).
une bière , une basse et ça repart.
GOLGOTHA
Je suis totalement d'accord avec toi hadeth chacun son style et pas de crtique serait l'idéal car tous les gouts sont dans la nature.Je joue moi aussi sur bc-rich et je ne me limite pa seulement a un seul style soi disant bien bourrin.ECOUTER CLIFF BURTON ET C DU METAL.Meme si le slap et dur sur bc-rich tant pis si sa peut me faire progresser.
Novitche
La forme est plus qu'intéressante puisqu'il s'agit d'un pentacle... dumoins l'intérieur du pentacle...

En plus y a pas à hurler parce que de toute façon la plupart d'entre nous vont finir la dedans (sauf moi parce que je prefere mourir un peu tout les jours plutot que tout d'un seul coup)...

Et puis quel meilleur fly pour nous rappeler qu'il faut profiter de la vie ? hein ? tiens je vais breuveter un fly en forme de femme enceinte, comme ça y aura le premier et le dernier "étuit"
Torn le Noir
Pentacle pentacle c'est vite dit...y'avait un pentagramme aussi sur mon sapin de noel alors...bref, ça dépend de la définition qu'on donne au pentagramme ( et à son utilisation )...

En tout cas, le fly, il tue !

Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le

ou bien

Heavy_Tibo
super le cercueil, apres t'a une basse macabé,....
Sa doit etre pour les groupes de Black Metal
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Novitche a écrit :
La forme est plus qu'intéressante puisqu'il s'agit d'un pentacle... dumoins l'intérieur du pentacle...

En plus y a pas à hurler parce que de toute façon la plupart d'entre nous vont finir la dedans (sauf moi parce que je prefere mourir un peu tout les jours plutot que tout d'un seul coup)...

Et puis quel meilleur fly pour nous rappeler qu'il faut profiter de la vie ? hein ? tiens je vais breuveter un fly en forme de femme enceinte, comme ça y aura le premier et le dernier "étuit"
Un pentacle ayant, comme chacun sait, 6 côtés ?
jackfacial
Novitche a écrit :

Qu'est ce que tu viens nous emmerder avec des termes à la con sur un post fait pour la déconne.
Les mecs qui jouent les intellos, ça me gave ce soir
Bobby31
Avoir une Vampyre n'empeche pas de jouer autre chose que du metal, si, si. Meme avec un bonnet rose a pompon.

Le tout c'est bien de pas se prendre au sérieux. Si un bout de boit devait refleter ma personnalité, il serait pas assez droit pour servir de basse. Ou trop petit ptet. J'aurais pas envie de l'afficher en tous cas.
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
oula jackfacial effectivement t'a l'air chaud..mais bon c clair que c pour le délire!
:d menfin!! aps la peine de s'enerver!^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
jackfacial
Ghoul a écrit :
oula jackfacial effectivement t'a l'air chaud..mais bon c clair que c pour le délire!

Excusez-moi les mecs

Je viens de m'engueuler avec ma femme (elle veut que j'arrête la musique cette conne)

Ce soir, je la joue très live
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
jackfacial a écrit :
Ghoul a écrit :

Excusez-moi les mecs

Je viens de m'engueuler avec ma femme (elle veut que j'arrête la musique cette conne)

Ce soir, je la joue très live

Vas y doucement èjack'figure, c vrai ke ca doit pas etre facile...

Ben c un joli fly case, rigolo ma foie.

Et n'insultez pas bootsy! il astique à bloc ce mec!
jackfacial
One-R a écrit :

Vas y doucement èjack'figure, c vrai ke ca doit pas etre facile...

Ben c un joli fly case, rigolo ma foie.

Et n'insultez pas bootsy! il astique à bloc ce mec!

Je compte sur vous pour me remonter le moral

Pour Bootsie, rappelons-nous que sur Sex Machine, c'est lui, et il avait 17 ans.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
"Je viens de m'engueuler avec ma femme (elle veut que j'arrête la musique cette conne) "

pour quelles raisons ?
toi aussi ya tes basses dans ton lit toute la journée ?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
pour le cercueil, j' aimerais bien avoir le meme, c' est combien le prix stp ?
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
c'est vrai que le cercueil c'est excellent, franchement, bravo a celui qui a eu l'idée de ca!
vous en avez pas d'autres à proposer?
la vie est une fête !

En ce moment sur basse électrique...