C'est possible de faire pire ?

homme des bois

Vous avez déja vu quelque chose d'aussi risible?
une bière , une basse et ça repart.
aldrock
  • Publié par
    aldrock
    le
Quel fabricant ose faire ca???

C'est a la fois fun et glauque!
Je pense que pas mal de gars jouant du gothique devraient adorer!
homme des bois
héhé, quelqu'un aurai meilleur en housse?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bah.

Ceux qui osent jouer sur BC Rich ne sont aps a ca pres.
homme des bois
Basstyra a écrit :
Bah.

Ceux qui osent jouer sur BC Rich ne sont aps a ca pres.

oula ca va pas plaire a basshero ca.....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je critique pas, remarque. J'ai été métalleux, je sais ce que c'est, et ca se respecte.

Je dis juste que c'est un délire de métalleux, pas plus (ni moins) que les formes a la BC Rich ou Warwick Vampyre.

Ni plus ni moins qu'un pendentif tete de mort ou un tatouage a la meme effigie.

Et pour répondre, oui, je connais plus risible. La basse en etoile de Boosty Collins par ex, et la dégaine du gars d'ailleurs...
Pikchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pikchu
    le
Je suis pas gothique,j'écoute pas de métal et j'aime pas les BC rich mais j'adore ce flightcase
captaincocotte
Au lieu de léguer mon corp à la science je désire me faire enterrer dans un flight-case Fender (a ma taille quand même)
homme des bois
Basstyra a écrit :
Je critique pas, remarque. J'ai été métalleux, je sais ce que c'est, et ca se respecte.

Je dis juste que c'est un délire de métalleux, pas plus (ni moins) que les formes a la BC Rich ou Warwick Vampyre.

Ni plus ni moins qu'un pendentif tete de mort ou un tatouage a la meme effigie.

Et pour répondre, oui, je connais plus risible. La basse en etoile de Boosty Collins par ex, et la dégaine du gars d'ailleurs...

ah, mon petit boosty...

qu'est ce que je l'aime, si peu extravagant...
Jazz Ad
Le pire avec les coffin cases c'est qu'elles sont très bien finies et existent pour tous les modèles.
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
ce sont les étuis "Coffin Case", qui comme leur nom l'indique sont en forme de cerceuil.

J'aime beaucoup le principe, car ça permet de faire parler les cons, et de les entendre s'exclamer : "mon dieu ! mais c'est horrible, et blah blah blah ..."

Je ne vous suprendrais pas, en vous disant que BC Rich collabore avec Coffin Case, pour proposer ces étuis pour ses guitares.

J'aime pas particulièrement ce type d'étui (et pourtant je joue sur BC Rich ), mais je serais capable d'en acheter un juste pour le plaisir de faire hurler les intégristes de ce forum, mais je n'ai pas envie de gaspiller de l'argent.

bassytra a raison, c'est un délire de métalleux, pas la peine de s'exciter et crier a l'infamie. Les réflexions de certains sur ce forum, me font penser a des ménagères de 50 ans qui s'insurgent devant leur poste de télévision, en disant "mais enfin ! tu as vu ? C'est honteux / infame / intolérable !, le monde aujourd'hui ne tourne pas rond, ect..."

C'est marrant, en jouant sur BC Rich, j'ai l'impression de faire partie d'une sous-catégorie peu respectable de bassiste sur ce forum. Mais d'un autre coté, ne pas plaire a tout le monde est une idée qui ne me déplait pas.
Voila, c'était mon gentil coup de gueule du jour.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Dedalus
Il a cinq micros sur la deuxième basse Bootsy Collins
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
ta bien raison basstyra c un delire et ca reste un delire si on est pas dedans on peut pas comprendre c pareil avec tout les style de musique etc...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
captaincocotte
Dedalus a écrit :
Il a cinq micros sur la deuxième basse Bootsy Collins

Avec 4 sorties...
Une fois je l'ai vu au transmusicales il avait ça, avec tout un système d'ampli compliqué, mais ça marchait pas bien, il arrivais à en sortir qu'un son pourri et du coup il avait l'air un peu con. La mégalo peut faire des ravages...
Pourtant j'adore ce mec.
homme des bois
hadeth a écrit :
ce sont les étuis "Coffin Case", qui comme leur nom l'indique sont en forme de cerceuil.

J'aime beaucoup le principe, car ça permet de faire parler les cons, et de les entendre s'exclamer : "mon dieu ! mais c'est horrible, et blah blah blah ..."

Je ne vous suprendrais pas, en vous disant que BC Rich collabore avec Coffin Case, pour proposer ces étuis pour ses guitares.

J'aime pas particulièrement ce type d'étui (et pourtant je joue sur BC Rich ), mais je serais capable d'en acheter un juste pour le plaisir de faire hurler les intégristes de ce forum, mais je n'ai pas envie de gaspiller de l'argent.

bassytra a raison, c'est un délire de métalleux, pas la peine de s'exciter et crier a l'infamie. Les réflexions de certains sur ce forum, me font penser a des ménagères de 50 ans qui s'insurgent devant leur poste de télévision, en disant "mais enfin ! tu as vu ? C'est honteux / infame / intolérable !, le monde aujourd'hui ne tourne pas rond, ect..."

C'est marrant, en jouant sur BC Rich, j'ai l'impression de faire partie d'une sous-catégorie peu respectable de bassiste sur ce forum. Mais d'un autre coté, ne pas plaire a tout le monde est une idée qui ne me déplait pas.
Voila, c'était mon gentil coup de gueule du jour.

doucement , disons que pas mal de mec qui joue sur bc rich ne jure un peu par le style ;et puis le son , tant que c'est "gros son" c'est bon, et ils se disent que le fait que leur guitares soient violente ben ca fait bien, sérieux beaucoup de bc sont inconfortable(j en ai essayée!!), mais pas toutes ,je pense qu'au bout d'un moment tu te lasse et puis voila, c'est pour ca que beaucoup cirtique cette marque .Moi j'aime bien la forme c'est inovant (pas toutes), et comme mais copains gratteux jure beaucoup par jackson, bc,lag esp ,ltd,et ben je dis chacun son style ,tant que tu te fais plaisir avec (non tu n'es pas d'une sous-catégorie de bassiste ).

En ce moment sur basse électrique...