C'est possible de faire pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 24 Mar 2005, 21:01
c'est vrai que le cercueil c'est excellent, franchement, bravo a celui qui a eu l'idée de ca!
vous en avez pas d'autres à proposer?
la vie est une fête !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
-Bast- a écrit :
"Je viens de m'engueuler avec ma femme (elle veut que j'arrête la musique cette conne) "

pour quelles raisons ?
toi aussi ya tes basses dans ton lit toute la journée ?

Cela dit, avec un pseudo pareil, Ca doit aps etre sympa tout les jours pour sa femme !!

(tentative de blague, evidemment)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basstyra

Invité
Bah oui, y'a des perches tendues comme ca qui sont impossibles a ne pas prendre !

Jack : c'est toujours con les engueulade de couple. Je compatis.

Cela dit, je ne concois pas une relation avec qq qui souhaiterait que j'arrete la musique, donc je sais aps trop comment je pourrais te remonter le moral.
poulpot
scusez mais comme personne la faite faut que quelqu'un s'y colle alors hop c'est moi qui la fait et apres on en parle plus

cette house est mortelle

voila c'est fait plus besoin de la faire et la prochaine fois c'est quelqu'un d'autre qui s'y colle merci
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
homme des bois
ouais, faire des topic comme ca , je trouve que ca détend , c'est marrant , biensur ya toujours des gens "suceptibles", mais bon on fait avec ,le but c'est de plaisanter.Et puis c'est bien qu'il y ai pleins d'avis différents, les mec pour , les mec contre, ca fait de quoi discuter, si il n'y avait que "bonjour je souhaite changer mes micro passif contre des actif types EMG 35 comment je fait?" ce serai un peu chiant à la fin ....biensur il en faut, c'est comme ca qu'on devient "cultivé" en basse...
aller, peace and basse
une bière , une basse et ça repart.
poulpot
bonjour je souhaite changer ma housse toute conne contre un truc bizzare tout en cercueil, comment je fais?

bon, bon j'arrête ca pour ce soir désolé
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Invité
Homme des bois : bien sur. C'est aps ca que certains critiquent. C'est la maniere que tu as eu de dire que c'etait la chose la plus risible de tout les temps.

T'aurais dit "tiens, c'est marrant", ou encore "ils ne savent plus quoi inventer...", y'aurait pas eu toutes ces remarques.
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
pour affiner le look, il faudrait clouer un
crucifix sur l etui !
blague a part faut oser sortir avec un etui pareil
GOLGOTHA
A votre avis s'a existe dans la meme collection,en housse,un sac à viande.
Un etui à makabée qoi
Novitche
jackfacial a écrit :
Ghoul a écrit :
oula jackfacial effectivement t'a l'air chaud..mais bon c clair que c pour le délire!
:d menfin!! aps la peine de s'enerver!^^

Excusez-moi les mecs

Je viens de m'engueuler avec ma femme (elle veut que j'arrête la musique cette conne)

Ce soir, je la joue très live

Si ça se trouve t'es en train de sortir avec mon ex... Elle a balancé ma 6 cordes par le fenetre... Bon courage en tout cas, mais dans le doute mets des pieges à nanas dans la piece où tu ranges des basses... genre des réductions de -30% sur la redoute et 3 suisses meme sur les pages à coins bleus... ça peut la distraire qq secondes le temps de planquer ton mathos... Sinon tu as la solution "chéri je te fais une suprise, je te bande les yeux et je t'emmene dans un endroit à la mode" et tu la lache en pleine foret...
je vais peut etre écrire un bouquin sur le compromis moi... destiné aux mecs...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
tu l' avais deja reconté cette histoire Novitche ou c' était qqn d' autre ?
ah, une femme comme ça je la tue !
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
et je la met dans le case
pardon
Novitche
lol oui je crois que je la racconte un peu autour de moi... il est de mon devoir de mettre les musiciens en garde contre les femmes qui sortent avec des musiciens pour les transformer en bon père de famille... ça fait un peu comme le film "body snatcher"...
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
oula sa fait peur ton histoire...Et comment ca a fini? lol elle va bien la 6c rassure moi!!! thabite a quelle etage aussi?
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
IcedMax
homme des bois a écrit :
Basstyra a écrit :
Je critique pas, remarque. J'ai été métalleux, je sais ce que c'est, et ca se respecte.

Je dis juste que c'est un délire de métalleux, pas plus (ni moins) que les formes a la BC Rich ou Warwick Vampyre.

Ni plus ni moins qu'un pendentif tete de mort ou un tatouage a la meme effigie.

Et pour répondre, oui, je connais plus risible. La basse en etoile de Boosty Collins par ex, et la dégaine du gars d'ailleurs...

ah, mon petit boosty...

qu'est ce que je l'aime, si peu extravagant...

ahah javais jamais remarquer les 5micros simple et les 7 potentiometres ( C'Est sa des potentiometres ? ) en étoiles ... a quoi ils peuvent bien servir D Les 4entrés de jacks .. je me questionne
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...