C'est quoi vos parcours ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 24 Mai 2004, 07:34
Moi j'ai commencé en 5e lorsque que mon ami me parlait qu'il voulait s'acheter une guitare, j'ai voulu faire comme lui (ouh le copieur!) mais en me distingant tout de même... Je connaissais très vaguement la basse ! Voilà maintenant ça fait 6-7ans que j'en fait, au même titre que je connait mon meilleur ami depuis 6-7ans... la différence c'est que je joue toujours de la basse mais que l'amitié n'y est plus trop (histoire de nana...)
J'ai 20ans, célibataire et autodidacte sans aucun support, quant à l'expression "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" j'en suis la preuve vivante !
Je pense pas avoir un niveau de merde, on me placerai dans la catégorie avancé selon des dire mais ma technique mérite bcp de corrections... C'est vraiment ce qui s'appelle avoir son propre jeu. J'envisage de voir un prof quand même pour corriger tout mes défauts !
Mon rêve, c'est d'avoir un label qui nous fasse faire le tour de la terre ! Faire des concerts au Japon est une chose que j'adorerai. D'ici septembre, on a un contrat dans un chateau ! 2 concerts par mois avec l'alcool à l'oeil et une grosse part des entrées !!! Voilà la machine commence à rouler ...
LES REVES SONT FAIT POUR ETRE REALISES !
METAL FOREVER !!!
gary.hogst
c'est quoi ton groupe ?
(suis de lille aussi alors si je peux venir vous voir jouer...°
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 24 Mai 2004, 16:41
Petit problème avec la sacem on va dire et depuis on doit changer le nom du groupe... Actuellement on est rien
Avant on était connu dans le coin sous le patronyme d'Hexen !
Je suis pas vraiment de Lille mais juste à coté et on répète sur Marchiennes !
METAL FOREVER !!!
  • Publié par
    Yo13
    le 25 Mai 2004, 11:22
Salut à Tous,

J'ai commencer la zique vers 13 ou 14 ans je sais plus, mon père joue de la gratte, alors forcement .... Au départ je voulais juste épatter les nanas... Quelle mauvaise idée !!! niveau bidon : aucun résultat et rapidement rien à foutre d'épatter les meufs, je me suis retrouver autiste à 3h de guitare par jour !!! puis vers mes 23 ans j'en ai eu marre de la guitare, pas mon truc le solo à genoux devant la scène, je me suis mis à la basse parceque ça me démangeait trop !!! maintenant j'ai 33 ans, je joue toujours dans un groupe (rock métal fusion rap ... enfin tout ce qui sort de nouveau) et j'en fait en moyene 1h par jour... (bien choisir sa femme c'est important !!! ). Mon niveau ???? je m'en fou je joue pour le fun ... mon but : déjà atteint : être un musicien qui se fait plaisir en jouant de la zique, buvant des coups et fumant des clops rigolottes !!!

bons trips à tous .....

En ce moment sur basse électrique...