C'est quoi vos parcours ??

gary.hogst
Qu'est-ce qui (ou qui) vous a donné envie de jouer ?
Depuis quand jouez-vous? (et en passant quel est votre âge ?)
Quel est votre niveau ?
Combien de temps consacrez vous à la pratique ?
Autodidacte ou pas ?

Enfin... quel serait votre rêve de bassiste ?

(je sais ça fait beaucoup de questions... mais c'est parce que vous m'interessez )
pandaman
ce qui m'a donné envie de jouer : a force d'ecouter de la musique on finit par avoir envie d'en faire

je joue depuis 5-6 mois

niveau de merde ^^

autodidacte, je consacre minimum 1 a 2h de pratique quotidienne

mon reve de bassiste c de jouer comme fcliff burton et les claypool en meme temps
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
gary.hogst
pandaman a écrit :

niveau de merde ^^

C'est à dire ???

C'est toujours difficile de s'évaluer de toute façon...
Moi à la gratte j'ai l'impression d'être très moyenne, par exemple, mais il y a un certain nombre de personnes qui trouvent que je me débrouille plutôt pas mal... alors...

Pour le reste...
Au bout de cinq à six mois, c'est normal de ne pas encore tout tuer...
Ca viendra...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 23 Mai 2004, 16:57
Ce qui m'a donné envie de jouer : j'ai vu une basse, je l'ai essayé, et puis pouf! j'ai eu envie de m'y mettre
Je joue depuis 2 ans et demi (depuis que j'ai eu une basse), mais vraiment serieusement depuis 2/3 mois.
J'essaye de jouer au moins une demi heure par jour, mais avec le bac qui approche, c'est plutot difficile...
Autodidacte (trop cher les cours lol)
Mon rève de bassiste ? Ca aurait été d'ètre bassiste de funk dans les années 70, et puis pour l'avenir, avoir ma basse "sur mesure" et groover comme un dieu
le slapeur fou