CARLSBRO bass beaver

Forum Carlsbro
Forum
Bonjour à tous je me présente Chris j'ai 56 ans et je débute à la basse. Je me suis trouvé une ibanez gsr 190 et un ampli CARLSBRO bass beaver d'ailleurs si quelqu'un a le mode d'emploi de l'ampli je suis preneur. Voilà au plaisir de vous lire.
Musicalement
judburn
Bonjour Chris, bienvenue dans le monde de la basse et des bassistes, donc des graves.
Les deux infos importantes que tu donnes :
ton age et ton choix, le reste...

Nous autre on s'aime les bassistes, alors...

C'est bien de commencer la basse, ce que tu as "trouvé" est suffisant, pour le moment.
Celà étant, la basse est une instrument de ressenti, pas de notes.
Il est possible que tu te lasses rapidement du grain de ton Iba, c'est normal.
Il faut en jouer quand-même des notes, mais pas forcément beaucoup, on s'en fout,
l'essentiel c'est que ce soient les bonnes pour faire passer un truc simple :
BUNK et en rythme, des tripes, rien de plus chiant que les "démonstratifs frustrés".
Il y a d'autres façons bien plus intelligentes constructives et plaisantes d'être présent,
donc de participer à la construction d'un projet et sûrement pas, de se montrer,
c'est l'esprit d'un bassiste, mais rien n'empêche les solis et encocore moins
de faire chier tout le monde en dépassant les bornes des limites, bunk pas pouet
et là on commence à jouer. hé hé hé
Oh je sais, on va lire des "mais non, il faut rentrer dans les cases, faire partie d'un ensemble,"
mon cul sur la commode oui, la musique si on se fait pas plaisir faut faire autre chose
et moi je veux qu'on m'entende quand je joue ! Bordel de merdre.

Alors pour l'ampli, ah oui l'ampli j'oubliais... Ya pas grand chose à en dire, il est joli ou pas.

Un ampli est simple, tu auras un pré gain, ce qui correspond à ton niveau d'entrée du signal,
tu ouvres un peu le "master" pour écouter à faible volume, une règle de base pour tester un instru ou un ampli,