Ce qui faut savoir quand on passe de la guitare a la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est sûr que l'esthétique est très importante, mais acheter une basse en fonction de "ce que les filles vont en penser", j'appelle pas ça avoir des motivations très saines...

Perso j'ai l'action bass et je l'adore, mais si tu as flashé sur la basse en début de topic, n'hésite pas à te prendre la squier qui lui ressemble de très près. Tu auras tout le loisir de chercher une basse avec un son typé quand tu te seras amélioré et que tu sauras exactement quel style tu veux jouer avec ta basse
Che Gue Natha
klabur a écrit :
Vu tes gouts musicaux : squier jazz ou precision bass sans hésiter, faut aussi voir le look, les cort et compagnie c'est bien joli ça sonne sans doute meme un peu mieux mais faut aussi pouvoir se regarder dans la glace avec et là si t'as pas la bonne vieille tete d'une fender ou squier ...
Et dans tes prix c'est squier. Fonce. Bassiste pour les filles c'est déjà pas facile mais si tu récupères une 5 cordes ou un truc en carbone je sais pas quoi tu vas te faire l'intégrale des émissions de chasse sur TF1 à 4h du mat en mangeant ton cassoulet William Saurin à même la boite.
Regarde la photo du mec d'interpol, lui le cassoulet froid pas connaitre ...

Je trouve ça carrément regardable Jme prendrais même avec devant le miroir tiens
Par contre j'ai pas pigé l'histoire avec Chasse Pêche et Nature et le cassoulet William Saurin
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Teleman
  • Special Méga utilisateur
+1 .

Moi j'ai la Squier Precision Bass Special Standard Serie, et j'en suis plus que satisfait. Le manche, même si c'est une précision est agréable, les finitions sont bien soignées et le son est plus que correct ! Allez fonces chez Squier
skeuths
Teleman a écrit :
+1 .

Moi j'ai la Squier Precision Bass Special Standard Serie, et j'en suis plus que satisfait. Le manche, même si c'est une précision est agréable, les finitions sont bien soignées et le son est plus que correct ! Allez fonces chez Squier

c'est curieux, ma basse est aussi une précision spécial mais elle a un manche de jazz bass ou alors peut être qu'ils ont changé de type de manche à une époque nefin j'en sais rien mais ca me laisse curieuse

Il y a aussi la solution des instruments d'occasion, de très bonnes affaires à faire pour peu que l'ancien propriétaire soit soigneux
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Ben quand tu rentres seul le samedi soir après un bon concert, tu es énervé, tu as faim et tu mets la tv , et t'ouvres une boite ... mais comme t'es un peu out t'as ni le courage de changer de chaine donc c'est tf1 ni de chauffer le cassoulet.
Les bassistes avec une basse comme la jaune de ta photo cmprendront
old en paso
Citation:
Ce qu'il faut savoir si l'on passe de la guitare à la basse ? Ben, si ca marchait pas fort avec les filles, c'est pas près de s'arranger...

ok, je

lol tu ma fait rire mec
ne marche pas sur l'herbe, fume la.
Che Gue Natha
klabur a écrit :
Ben quand tu rentres seul le samedi soir après un bon concert, tu es énervé, tu as faim et tu mets la tv , et t'ouvres une boite ... mais comme t'es un peu out t'as ni le courage de changer de chaine donc c'est tf1 ni de chauffer le cassoulet.
Les bassistes avec une basse comme la jaune de ta photo cmprendront

Ba c'est mon cas et je comprends pas explique
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur basse électrique...