Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chaînage délicat avec two notes lebass .ma tête va exploser

Forum Two Notes
Forums
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lys
    le 02 Sep 20, 15:10
Bonjour à tous et merci d'avoir eu la bienveillance de lire mon sujet pour lequel je n'ai pas trouvé bcp d infos...du moins pas suffisantes pour mon cerveau encombré
Je possède un preampli Lebass ainsi que lecab M de two notes que j'utilisais jusque ici de façon assez pépère pour du home studio
Mais il me vient l'envie de l'utiliser en concert afin que le son du lebass porté par la simulation d'enceintes du cab M soient envoyés dans la console pendant que j'utilise mon ampli (qui est pourvu d'une boucle d'effets je précise) sur le plateau
Cela paraît simple mais dans mon chainage je possède outre l'accordeur traditionnel un pickup booster, un compresseur une whammy une fuzz un délay et noise gate ... et j'y perds ma raison.
Je pensais enchaîner des pédales(lesquelles?) jusqu'au lebass de facon linéaire ce dernier relié par le thru au return de l'ampli pour bypasser le preamp de ma tete d'ampli ... hum
Ensuite dans la boucle d'effet du lebass y coller la fuzz le delay et noise gate (non?) Et ensuite relier lebass au cabM pour que la sortie DI de ce dernier parte sur la table... mais je ne sais plus quels branchements faire entre ces deux engins... d'ailleurs mon schéma est peut être tout simplement extravagant pour ne pas dire idiot je ne me vexerai pas si dans votre aide vous me piquez de quelques remarques et autres vannes ... idéalement si vous avez la solution et les noms exacts des branchements (thru amp in return et autres dénominations) je collerai des gommettes sur les pédales et ne vous importunerai plus 🤭
Bien a vous
Musicalement

En ce moment sur basse électrique et Two Notes...