Cherche Vigier Arpège Fretless série I

Forum Vigier
Forums
Phil Rooster
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je cherche une Vigier Arpège Fretless série I (tout bois) avec touche métal.

Échange possible contre Rickenbacker 4001 C64, c'est un modèle très rare, qui n'est plus fabriqué aujourd'hui. C'est une réplique de la basse offerte en 1964 par Rickenbacker à Paul Mc Cartney (http://www.rickenbacker.com/model.asp?model=4001C64). Elle lui servait de basse de secours pendant les tournées des Beatles. Paul a commencé à l'utiliser sur l'album Rubber Soul (Think for yourself) puis presque exclusivement à partir de l'album Revolver. C'est aussi la basse qu'il a jouée pendant toute la période Wings.

Elle est en parfait état (couleur Mapleglo), je suis un grand maniac.

Une basse extraordinaire, dont je me séparerai avec beaucoup de regrets, mais depuis que j'ai mon Arpège série I n°086, je rêve du même modèle en fretless, touche Delta.

Merci à tous de votre aide pour trouver la perle rare !
www.chamad.fr
Vigier Arpège I frétée et fretless
Huort Africa II fretless
judburn
A mon humble avis et connaissant un chouilla les Ricks et l'histoire qui leur est associée...
Pas la peine de dire en faisant l'article. On est en section basse.
Tu ferais une belle connerie.
D'autres ici confirmeront. Jamais vu une annonce pareille
Pour une Vigier... ca va pas mieux mon ami ?
Rien à dire de particulier, ou alors...
Phil Rooster
Salut JudBurn (amusant ton pseudo).
Autant je saisis bien la finesse du jeu de mot de ton pseudo, autant je comprends moins ton message.
Je crois comprendre qu'il ne faut pas prendre les lecteurs de ce forum pour des cons en leur expliquant ce qu'est une 4001.
Ce n'est pas le cas, rassure toi. La spécificité du modèle en question, c'est que la tête est inversée, pour coller au modèle de Paul. Ça me semblait utile de le préciser.
Mais je n'ai peut-être pas compris ?

Je crois également comprendre que si j'imagine trouver une Vigier série I fretless touche delta, je dois aller me faire soigner... bin vu que j'ai trouvé une Série I frettée, pourquoi pas fretless...

Mais peut-être as tu voulu dire que c'est débile de vendre cette Rick. surtout pour une Vigier...
Bref, si tu peux m'éclairer sur ce que tu voulais dire, je t'en remercie.

Pour info, la Rick sera en vente ce week-end.
Cordialement.
www.chamad.fr
Vigier Arpège I frétée et fretless
Huort Africa II fretless
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    waf
    le 03 Aug 17, 22:21
Tu l'as acheté à Bruno Chaza?
Phil Rooster
La frettée oui, l'autre à un de ses élèves.
www.chamad.fr
Vigier Arpège I frétée et fretless
Huort Africa II fretless
judburn a écrit :
A mon humble avis et connaissant un chouilla les Ricks et l'histoire qui leur est associée...
Pas la peine de dire en faisant l'article. On est en section basse.
Tu ferais une belle connerie.[url=edit mod] paris taxi Airport [/url]
D'autres ici confirmeront. Jamais vu une annonce pareille
Pour une Vigier... ca va pas mieux mon ami ?

Tu as raison

En ce moment sur basse et Vigier...