Pour l'ampli je possède un Ashdown Mag 300 et j'en suis super content, en le mettant vraiment pas fort jpeut jouer en appart et quand je joue en groupe ça envoi sans problèmes ! Le son est trés rond, bien pêchu.
Il a pleins de fonctionnalités intéressantes : 2 entrées (selon si ta basse est active ou passive), une fonctionnalité "deep" qui apporte porte super bien son nom, un potard Sub-harmonic (un joujou qui apporte pas mal de patate)...
Il est supra facile d'y trouver son propre son, et sans oublier le Vu-mètre, qui ne sert pas spécialement a grand chose mais c'est tellement délire de voir l'aiguille monter en zone rouge quand on se tape un solo !
Bref, je te le conseille vivement !
1 choses emmerdantes sur cet ampli :
-le poids (la mon gars, jte garantit tu va te faire des bras...)
Voila, je me demande aussi si je n'aurais pas mieux fait de prendre un stack complet plutot qu'un combot, parce que finalement ca m'aurais pas beaucoup plus emmerdé que ça...Enfin si c'est toujours plus pratique un combo c'est sur, mais tant qu'a monter dans ces zones de prix (et de poids) je me demande si j'aurais pas mieux faire d'en profiter pour me faire un ampli à la carte...) (Vaut mieux se garer a proximité des locaux de repet...) et que je pense qu'il manque ptet de précision en 1'15...