Choix équipement [Je suis chiant et de retour]

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
il peut pas, il est déjà en pourparlers avec stagg.
et y a storm qui attend à la porte au cas où.

toutes, j'vous dis.......

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
ah ouais, XP !! mais là, c'est eux qu'ont pas voulu !!

DarkLink444
En tout cas moi je reste sur ma H1 car dans le mag' où je vais (pas l'ancien merdique!) ils conditionnent bien les grattes! donc côté finition ça va!
Après sur un shop moins regardant de la qualité, ça peut être naze!
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458
zoemix
euh... qu'est-ce que le conditionnement-déconditionnement en magasin a à voir avec la qualité des finition en sortie d'usine ???

-Histal-
Je pense pas car le magasin commande et reçoit et il met en vente, si il commande et qui vend que les " bon " modèles, ça ferait une grosse perte d'argent il me semble
Paul Simonon's fan
DarkLink444 a écrit :
Ben, ils peuvent voir si la finition est pourrie et sélectionner les bons modèles!

L'air conditionné n'aide pas à regarder si la finition d'un instru est bonne...
_Arsène
Non mais ce qu'on essaye de te dire , c'est qu'elle n'a que d'Américaine .. que le "nom" . Ce qu'on te dit , c'est que non seulement c'est "aléatoire" .. mais c'est surtout une vraie entrée de gamme des US .. la bas de gamme des US une série grand public qui n'a pas , en général , une bonne finition (perso je trouve le manche H I é ) et je ne suis pas le seul c'est clair . Bref vaut mieux avoir une très bonne mexicaine ... qu'une H1 .

Mais de toute façon il faut comparer les deux modèles , en même temps serait le mieux , les goûts et les couleuvres , autant tu trouveras le manche de l'H1 comme un régal . (tu serait bien le "seul")

Si c'est juste pour avoir en toi le "US" qui fait rever , passe ton chemin , c'est de la grande série , de la grosse prod , bref toujours trop cher pour ce que c'est . Mais encore une fois , c'est à toi de décider , tu ne peux pas te dire que l'on te prévient pas ! je n'ai jamais rien vu de bons sur les H1 , que ça soit avant ou après un test .

reste à voir aussi si dans ton mag' les instruments sont réglés .
mars le noir
Je suis relativement d'accord, y'a certainement mieux et moins cher, mais si ta craqué pour celle la fonce ! Si tu hésite encore, tu n'a qu'a essayer les 2 et tu prend celle avec laquelle tu a le plus de feeling....

Et pis c'est tout !
DarkLink444
Elle est si nulle que ça?
Bon je vais voir, mais c'est soit mex standard soit deluxe 24 cases, soit H1, soit classic!
Je crois que les mieux sont les classic et deluxe...
Paul Simonon's fan
DarkLink444 a écrit :
Elle est si nulle que ça?
Bon je vais voir, mais c'est soit mex standard soit deluxe 24 cases, soit H1, soit classic!
Je crois que les mieux sont les classic et deluxe...

Une bonne mex vaut largement mieux qu'une H1

un pote a une H1 telecaster elle est bien je trouve mais c'est la loterie mais c'est vrai que le vernie du corps part en quelques coups de médiators (lui il s'en fout il adore le vintage "paféaixpré")
DarkLink444
Oula...
Quelques coups de médiators?
Pas pour moi alors!!!!!!!!!!!!
Bon ben... J'ai toujours le choix pour les autres... Mais je reviens au point de départ après un détour... C'est lourd...
SweBass
Citation:
Sinon on me souffle dans l'oreillette que HB est toujours pret a se faire endorser par ta personne

Quelle chance!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...