Choix équipement [Je suis chiant et de retour]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bldflp
    le 20 Mai 2008, 20:28
Je suis en train de comparé et j'ai vraiment du mal entre la 60 classic et la highway one !

La highway one a l'avantage du chevalet badass 2 mais la couleur de la classic est plus chaleureuse lol donc je suis paumé !

Ca se jouera au son mais bon faut deja que je trouve un magasin ayant les deux en rayons ...

quelqu'un de paris pourrait me dire si a califronia bass, bass center ou total music ils les ont ?
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Quelle prise de tete d'etre droitier...ça doit pas etre drole tous les jours...Bon courage.
_Arsène
Ben c'est un avantage pour qui aime ce son , vice versa .

Faut-il encore voir la différence comme ça , d'un coup vite fait

Elles coutent combien ma poule ces basses ? C'est quoi la différence de prix ? ... flemme de revenir dans les pages précédentes . Rien ne t'empèche de changer le vintage sur la basse que tu aimes en général .. par le badass , on en trouve des pas trop cheross sur baybay ..
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bldflp a écrit :
Je suis en train de comparé et j'ai vraiment du mal entre la 60 classic et la highway one !

bah moi, entre ces deux-là, j'hésiterais pas 1/4 de seconde.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bldflp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bldflp
    le
Allez Zoemix exprime toi ca m'aidera

J'ai besoin de vos avis mais la je suis partit sur la classic, bon j'ai le temps de toute facon faut deja que je soit pris pour mon taf et que je sois payé donc j'ai le temps avant fin aout...
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
alors :
la classic '60, en dépit de son nom affriolant, c'est pas une american vintage serie, hein, faut pas se méprendre non plus. elle est jouable, quoi.

alors que la H1... c'est purement un scandale.
t'as une US, certes, qui te coûte bonbon juste pour ça, et d'une qualité de finition moins constante qu' avec une mex

IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
moi je trouve qu'elle sonne très bien ma classic '60s. bon, c'est peut-être pas une american vintage, mais c'est pas le même budget non plus.

j'ai juste changé les micros pour des custom shop '60s, les même que sur la jaco pastorius, celle du custom shop tribute et roule ma poule
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
zoemix
pour que tu achètes la PB d'origine.
eh oui Swe', ils t'ont repéré chez fender, ils ne ta lâcheront plus, maintenant !!

zoemix
nan, c'est mort : toutes les firmes de matos ont tes coordonnées, ils vont te traquer.
y en fallait un, c'est tombé sur toi !

_Arsène
Faut dire aussi que tu les as trop déçu à changer de modèles/marques .

Ils comptaient vraiment sur toi pour relancer leurs petites entreprises . Mais que nenni , si tu te sent suivi ne te pose même plus de question .

Fallait pas jouer avec ça ... fallait pas .

En ce moment sur basse électrique...