Choix équipement [Je suis chiant et de retour]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bldflp
    le 18 Mai 2008, 11:47
Ouais ba je vais faire un tour rue de Douai a paris ils ont pas mal de choix Toulouse c'est une peu loin surtout quand on a pas le permis
Paul Simonon's fan
DarkLink444 a écrit :
Ben à la base je voulais débuter avec un truc de débutant, mais j'me suis fait entuber, alors plutôt que de passer dans le moyen de gamme, je prend le moyen tirant haut pour être tranquille!

Sache que les mex et la H1 que tu proposes ce n'est pas du haut de gamme mais du moyen

mais elles sont excellentes et tu pourras les garder toute ta vie en investissant dans d'autres en fonction de ce que tu joues etc...

pour la comparaison je parlais pas du niveau de jeu mais du changement d'avis intempestif
DarkLink444
Tout à fait d'accord! Sauf que là, c'est cerné! C'est la H1! Sinon, j'ai jamais entendu parler d'elle pour le slap, elle est bien?
Vous inquiétez pas c'est sûr c'est Highway One+ Mag 115-300.
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458
SweBass
Rah si finalement tu arrive à dégoter une super basse parmis celles que tu cites, je serais fou de jalousie...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bldflp
  • Publié par
    bldflp
    le
La highway one me fait peur avec son petit vernis...Je sais pas si elle se raye vraiment mais comme je joue principalement au mediator je peux vraiment risquer de faire de grosses traces !

Par contre la Highway one a un badass 2 alors que la classic 60's a une chevalet vintage. Les deux ont les micros américains. La H1 a un vernis moins résistant.
Je suis paumé
DarkLink444
Bah j'ai vu que la H1. Personne ne m'a dit que le vernis était facilement rayable. C'est surtout un supposition car dans tout les avis que j'ai lu c'est "sûrement que le vernis est trop fin mais je l'ai depuis 1 an et aucun de problème"... Je me suis renseigné! Faut juste la laisser dans un étui rembouurré ou même sur un "trucsurpiedquilamaintientenlair"...
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458
bldflp
  • Publié par
    bldflp
    le
En fait c'est la meme chose que la classic 60 sauf que le chevalet est meilleur sur la H1, je vais tester tout ca jpense et je ferais mon choix mais pour l'instant la highwhay one je la sent bien enfin on verra.
bldflp
  • Publié par
    bldflp
    le
Lol c'est celle qui me tente le plus la surnburst j'ai cru voir écrit qu'avec on avait une housse et tout ... Je me suis planté ou pas ? c'était en anglais donc bon ...
SweBass
euh les housses qu'ils donnent gratuitelent, c'est bien gentil mais c'est dla merde. la mienne, ya 2jours, il pleuvait a mort, on a du courir pour aller dans la voiture. je cours brusquement, et CRAC, une des deux sangles lache...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
jo la chope
boh, moi on m'avait refillé une Stagg, ça fait deux ans, je l'use 2x semaine et dans tout les sens (bus+tram+metro, vive bruxelles) et ... rien ! elle est niquel et le seul coup que j'ai fait dans ma babasse c'est contre mon ampli en repet...
Julien_2B
moi j ai une housse RokSak.. elle est super cool mais le probleme c est qu elle commence a se dechirer au niveau de mon attache sangle, en fait l attache sangle perce la housse petit a petit...
bldflp
  • Publié par
    bldflp
    le
Je suis en train de comparé et j'ai vraiment du mal entre la 60 classic et la highway one !

La highway one a l'avantage du chevalet badass 2 mais la couleur de la classic est plus chaleureuse lol donc je suis paumé !

Ca se jouera au son mais bon faut deja que je trouve un magasin ayant les deux en rayons ...

quelqu'un de paris pourrait me dire si a califronia bass, bass center ou total music ils les ont ?

En ce moment sur basse électrique...