Chti peu de videos

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudoudou667
et moi...c enorme...faut me voir ca vaut le detour...g un jeu d scène terrible...et on voit pas mes doigts bouger tellement ils vont vite...euh..je sens qu'il a des gens scèptique qu'on du mal a me croire!!!!
le slapeur fou
pascal mulot il est achement bon en flamencoslap

mais bon c'est method pedago sont achier

alors tu ecarte les jambes tu faire l'air pro et tu slap!!!

facile regarde poum poutam
poum poumpoutam
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeurouf2
voila j'ai le son sur mon ordi et j'ai ecouter les basseux c'est des bons!!!
et je voudrais savoir ou ont peut choper leur chansons (si il en a )et leurs plan en partoche

j'ai trouver un peu du dernier (ike za williamms )a l'oreille bon dites moi ça serais cool
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Mar 2004, 18:21
le slapeurouf2 a écrit :
voila j'ai le son sur mon ordi et j'ai ecouter les basseux c'est des bons!!!
et je voudrais savoir ou ont peut choper leur chansons (si il en a )et leurs plan en partoche

j'ai trouver un peu du dernier (ike za williamms )a l'oreille bon dites moi ça serais cool

je sais qu'il reprend en speed, "money" de Pink Floyd et "the ocean" de Led Zep mais apres les autres themes je sais pas.

En tout cas c'est bien simpa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeurouf2
merci tu sais pas le plan en tapping vers le millieu t'a ^pas idée???

au fait megateuf niluge j'ai baisser mon cota de podt lol
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Mar 2004, 18:28
le slapeurouf2 a écrit :
merci tu sais pas le plan en tapping vers le millieu t'a ^pas idée???

oula c'est vague sa parcque du tapping en veux tu en voila, si tu parle du plan tapping a 2 minute 35 sec je le connais pas (mais j'aimerai bien) parcque je le trouve vraiment génial
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeurouf2
c'est vrai il est super melodik j'ai trouver le debut
mes c'est coton sur ma basse de merde mais cordes sont trop hautes mais

j'ai trouver une six cordes!!!a 450 euros
le slapeurouf2
voila j'avais juste envie de remettre ce topics au gouts du jours pour ce qui ne l'on pas vu (et pour ce qui ce croit bon lol)
le derniers surtout c'est un tuerie!!!!
eloignez tout objets contondant ou eventuellement hostile ava,t de regardez c'est video !!bonnne chance
Jazzman
finger ine the noise.....

burp
Excuse me, when I kiss the sky......
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 26 Mar 2004, 17:43
si ça se trouve, ces mecs ils sont nuls au... ping-pong...
le slapeurouf2
c'est fort possible moi j'ai pas le niveau mais je suis tres fort au ping pong na
le slapeur fou
voila les nouveaux qui ne l'ont pas je pense a cli flash etc regalez vous
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Invité
  • Invité
C'est nul.

Moi, je trouve ca pas terrible. Y'a quelques grooves excellent dans le lot, c'est sur. Mais la majeure partie c'est de gars qui se la pete en balançant du tapping, du tapping et encore du tapping....
Sur des 5 et 6 cordes, en plus.

C'est trop facile de se laisser impressionner par des virtuoses.... Mais moi, ce que j'aime dans la basse, c'est quand elle sort une put*** de ligne de basse de fou, dans un morceau, avec la musique autour. La basse solo, c'est autre chose.
C'est pas mon instrument. Je suis devant ces vidéos comme un pianiste de piano bar devant Glenn Goold, par ex.
Copernic
Je viens de voir les videos :

Alors a vendre : une PB US De 97 + une JB fretless US 2004 + un amplis Bassman 25 Watt.......bref : j'arrettes la basse....

PS : et en prime je donne mon labrador qui bat la mesure avec sa queue...il est cool mais il mange beaucoup......
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..

En ce moment sur basse électrique...