Chti peu de videos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Copernic
Je viens de voir les videos :

Alors a vendre : une PB US De 97 + une JB fretless US 2004 + un amplis Bassman 25 Watt.......bref : j'arrettes la basse....

PS : et en prime je donne mon labrador qui bat la mesure avec sa queue...il est cool mais il mange beaucoup......
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Copernic
Ps : S'cuse moi Jazzman....c'est quoi lres basses de ton avatar ? ....J'aime celle de gauche qui ressemble à une JPBasses....
Copernic
Ps : S'cuse moi Jazzman....c'est quoi lres basses de ton avatar ? ....J'aime celle de gauche qui ressemble à une JPBasses....
jojobass
Copernic a écrit :

Ce sont 2 JPBasses
Copernic
Citation:
Ce sont 2 JPBasses

Comme quoi la beauté attire le regards non ? Elles sont superbes....
le slapeur fou
up il ne faut pas oublier qu'on est des merdes...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Pringles
Euh... Je suis le seul à trouver ça moche ?
Franchement on dirait Rusty Cooley appliqué à la basse. J'ai maté les 4 premiers et je n'ai pas encore trouvé la moindre mélodie.

Autant quand j'écoute un solo de stuart hamm je trouve ça super mélodieux, autant là rien de rien.
Je croyais que ce genre de truc était réservé à la guitare, et que les gars qui faisaient de la basse ne le faisaient pas pour se mettre en avant mais pour se mettre au service d'une mélodie.

Bon bah apparemment je me trompais.

Pringles

PS : oui bon sinon c'est sûr ils sont super fort techniquement. J'espère qu'ils mettent ça à profis pour jouer des trucs intéressants...
le slapeur fou
regarde le dernier ik za williams lui il vaut le detour.
le slapeur fou
ben c'est ton bon droit de pas aimez la thecnique mais je trouve que ça groove quand meme pas mal dans ce coin la ...
IcedMax
J'avais pas pris conscience de ce topic avant ... et serieu vous m'en boucher un coin .. uand je fait mes quelques petits trucs de slap ... je pleure presque
Let It Funk !!!
Pringles a écrit :
Franchement on dirait Rusty Cooley appliqué à la basse. J'ai maté les 4 premiers et je n'ai pas encore trouvé la moindre mélodie.

Autant quand j'écoute un solo de stuart hamm je trouve ça super mélodieux, autant là rien de rien.
Je croyais que ce genre de truc était réservé à la guitare, et que les gars qui faisaient de la basse ne le faisaient pas pour se mettre en avant mais pour se mettre au service d'une mélodie.

Pringles

PS : oui bon sinon c'est sûr ils sont super fort techniquement. J'espère qu'ils mettent ça à profis pour jouer des trucs intéressants...

Alors regarde au moins celle de Zaad entierement ! Ya une mélodie géniale a 2min35 !! enfin moi j'adore ! a chaque jmet mes pauvres HP a fond !
Master up a écrit :
Pringles a écrit :

Pringles

Alors regarde au moins celle de Zaad entierement ! Ya une mélodie géniale a 2min35 !! enfin moi j'adore ! a chaque jmet mes pauvres HP a fond !

Il reprend le thème d'un morceau de Bobby Caldwell "What you won't do for love" Du JazzFunk stylé
Tipouch
dégeulasse!
Tipouch
Sincérement: vous aussi vous pouvez faire les chauds aller très vite, si vous vous entrainés 2 heures par jours; vous aussi vous pouvez impressioner!
les cordes sont tellement peu espacées qu'il est très facile d'aller vite sur ces basses monstrueusement laides (y a pas plus laid??) vous pouvez vous la péter aussi dans un salon avec tout le monde autour, moi je crois quà la scène!
vous n' avez pas remarqué quils faisaient que des bouts de morceaux pas un d'entier!!!! que de la frime, sa me dégoute.....

En ce moment sur basse électrique...